Mort de Gaspard Ulliel : Gaëlle Pietri, son ex-compagne, clarifie la situation autour de la vie sentimentale de l’acteur !

Quatre mois après la disparition de Gaspard Ulliel, son ex-compagne Gaëlle Pietri lui rend hommage sur Instagram et clarifie la situation autour de la vie sentimentale de l’acteur avant son décès.

Le 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel trouvait la mort dans un accident de ski, à seulement 37 ans, alors qu’il était en vacances avec son ancienne compagne Gaëlle Pietri et leur fils Orso. Depuis ce tragique évènement, la mannequin corse vit son deuil dans l’ombre mais a décidé, ce mardi 10 mai, de sortir du silence. C’est donc dans un post Instagram que Gaëlle Pietri s’est exprimée sur le décès de celui qui interprétait Yves Saint Laurent au cinéma, entre hommage et mise au point.

« Les actes de nos vies sont portés à interprétation. La critique que l’on peut en faire nous permet d’orienter nos attitudes et nos décisions. Le contenu de la critique depuis nos actes accomplis nous encourage à porter l’avenir en vue d’une harmonie sachant tenir à l’écart le conflit et ses sources. C’est ainsi que Gaspard et moi avons mené nos existences », a-t-elle d’abord écrit. Avant de clarifier la situation autour de la vie sentimentale de l’acteur avant son décès. « Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame », a-t-elle déclaré, afin de « protéger sa mémoire ainsi que l’avenir d’Orso », âgé de seulement 6 ans.

https://www.instagram.com/p/CdXrJRmAsvY/

Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)

Elle a ensuite évoqué Vicky Krieps, qui donnait la réplique à Gaspard Ulliel dans son dernier film « Plus que jamais ». « Je suis heureuse que le film ‘Plus que Jamais’ soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage », a-t-elle poursuivi. Avant de remercier le père de son enfant : « Je remercie Gaspard pour l’intelligence qu’il a su donner à ses actes et à sa carrière. C’est tout cela que je soutiens et que nous avons à préserver dans une dignité commune. »

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet