Mort ce 16 avril 2020 à l’âge de 74 ans, Christophe laisse derrière lui deux enfants : Lucie et Romain. Jamais reconnu par le chanteur, Romain Vidal a pourtant pu renouer avec lui ces dernières années. À cause de sa santé fragile, le quinquagénaire ne pourra pourtant pas assister aux obsèques de son célèbre père…
Le chanteur Christophe s’est éteint le 16 avril 2020 des suites d’un long combat contre la maladie. Mort à 74 ans, l’artiste souffrait en effet depuis longtemps d’un emphysème, une maladie pulmonaire chronique. Depuis quelques années, le chanteur Christophe était en couple avec une maquilleuse prénommée Audrey Gautier. Avant, il avait été marié à Véronique Bevilacqua qui lui a donné une fille, Lucie… et a aussi eu une romance avec la chanteuse française Michèle Torr. De leur idylle est né Romain, en 1967.
Christophe revoyait son fils qu’il n’a jamais reconnu
Après s’être livrée en interview pour parler de la maladie de son fils, Michèle Torr est récemment revenue sur sa relation avec Christophe : « Il n’était pas prêt à être père. Mais moi je voulais garder cet enfant. Je venais de perdre ma maman, cet enfant, c’était le plus beau des cadeaux. J’ai su très vite que nous ne l’élèverions pas ensemble et je ne lui en ai jamais voulu. La vie nous a séparés » a-t-elle révélé au Parisien.
L’occasion pour la chanteuse de 73 ans de déclarer que Christophe avait finalement renoué avec son fils qu’il n’a jamais reconnu : « Depuis une dizaine d’années, ils se voyaient régulièrement. C’était toujours dans le secret. Ils s’écrivaient, s’envoyaient des mails et ils se voyaient à Aix-en-Provence quand Christophe venait voir son frère, Yves. Romain a pu alors retrouver sa deuxième famille. […] Cela lui a fait du bien de connaître enfin son père biologique, ses oncles, ses cousines. Moi aussi, cela m’a rendu heureuse ».
Romain Vidal n’assistera pas aux obsèques de son père
Ce lundi 20 avril 2020, Michèle Torr a signé une apparition dans l’émission « L’heure des pros ». L’artiste a cette fois révélé que son fils Romain ne pourra pas assister aux obsèques de Christophe en raison de son état de santé fragile. Depuis près de deux décennies, Romain Vidal, 53 ans, est atteint de la sclérose en plaques : « Il n’a plus de défenses immunitaires, donc ce n’est pas vraiment le moment de sortir. Et puis de toute façon, il faut respecter ce qu’on nous demande à tous. Nous serons présents par la pensée et avec le cœur » a déclaré Michèle Torr.
> A lire aussi : Mort de Christophe : déjà de gros problèmes autour de son héritage, son fils illégitime réagit !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet