Mort de Christophe Dominici : qui est Loretta, sa compagne et mère de ses filles ?

Ce mardi 24 novembre, le Stade Français Paris a annoncé par le biais d’un communiqué la mort de Christophe Dominici. Le rugbyman laisse derrière lui sa compagne, Loretta et leurs filles, Chiara et Mya.

Une tragique disparition. Sur son site internet, le Stade Français Paris publie un communiqué annonçant la mort du rugbyman Christophe Dominici à l’âge de 48 ans. Son corps a été retrouvé au parc de Saint-Cloud à Paris. Le Club salue les 11 années au cours desquelles Christophe Dominici portait fièrement leurs couleurs. “International à 65 reprises, ses exploits sous le maillot bleu auront ébloui des milliers de jeunes rugbymen et permis à l’Equipe de France d’écrire parmi les plus belles pages de son histoire”, est-il écrit. Un communiqué qui se termine par des condoléances adressées à la dernière compagne du défunt connue, Loretta Denaro, et à leurs filles Chiara et Mya.

Christophe Dominici avait fait sa vie une première fois avec Ingrid, sa première femme. Le sportif avait fait une dépression nerveuse en 2000 à la suite de leur rupture. Il était ensuite tombé sous le charme de Loretta Denaro, avec laquelle il s’affichait à diverses occasions en public. Après la naissance de leurs deux enfants, le couple a connu une période de crise. En 2017, Closer révélait que Christophe Dominici et sa compagne avaient eu une violente dispute. Une information démentie par leurs soins. “Monsieur Dominici et Madame Denaro démentent fermement toute violence conjugale. Plus soudés et amoureux que jamais, soucieux de protéger le cercle familial ainsi que leurs enfants, Monsieur Dominici et Madame Denaro rappellent leur droit à l’intimité et se réservent la possibilité d’une action en justice visant à réparer toute atteinte à leurs réputations”, pouvait-on lire sur Facebook.

Une femme discrète

On ne sait que très peu de choses sur la femme qui a partagé la vie de Christophe Dominici ces dernières années. On peut lire sur sa page Linkedin qu’elle est coordinatrice pour la société Monte Bacco Group, proposant des boissons à base de vins.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet