Caroline Flack, l’ex petite-amie du prince Harry, s’est suicidée le 15 février à l’âge de 40 ans. Une perte terrible pour sa famille et son compagnon le tennisman Lewis Burton. Fragile et vulnérable, la jeune femme avait défrayé la chronique ces derniers mois en raison de ses frasques.
La nouvelle a été annoncée par le Sun le 15 février, l’animatrice de télévision britannique Caroline Flack s’est suicidée à l’âge de 40 ans. Présentatrice de l’émission de télé-réalité Love Island la jeune femme était également connue pour avoir entretenu une relation avec le prince Harry. Mais l’histoire avait été de courte durée. Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés en boite de nuit en 2009 avant de se fréquenter pendant quelques semaines seulement. A l’époque, le prince Harry enchaînait les histoires sans lendemain avec de jolies blondes. Quant à Caroline Flack, elle avait également fait la une des médias pour avoir fréquenté le chanteur Harry Styles alors que ce dernier n’avait que 17 ans, et elle 31.
La famille de Caroline Flack a confirmé son décès, demandant le respect de leur intimité. Issue d’une fratrie de 4 enfants, elle a débuté sa carrière comme animatrice à la radio puis à la télévision. Elle s’était spécialisée depuis plusieurs années dans les émissions de télé-réalité, animant notamment Love Island ou Je suis une célébrité, sortez moi de là ! En 2014, Caroline Flack avait également gagné la version britannique de Danse avec les stars, émission dont est fan Kate Middleton.
Décrite comme particulièrement « vulnérable » par son entourage, l’animatrice a régulièrement défrayé la chronique ces dernières années et fait la une des tabloids en raison de ses déboires. Elle devait comparaitre devant la justice le 4 mars prochain pour des violences commises sur son compagnon, le joueur de tennis Lewis Burton. Une histoire rocambolesque puisque sa victime supposée avait elle-même pris la parole pour la défendre. Le sportif avait publié un message sans équivoque sur son compte instagram : « Je suis fatigué des mensonges et des abus visant ma petite amie. Ce n’est pas une chasse aux sorcières, c’est la vie de quelqu’un. (…) Caroline est la fille la plus charmante. Loyale et gentille. Elle ne mérite rien de tout cela. » Rappelons toutefois qu’il avait lui-même appelé les secours, indiquant que sa compagne avait essayé de le tuer.
La justice avait interdit aux deux amants d’entrer en contact l’un avec l’autre jusqu’à la tenue du procès mais la veille de son décès, Lewis Burton avait adressé sur les réseaux sociaux un message d’amour à l’intention de sa petite-amie pour la Saint-Valentin. Dans une nouvelle publication, l’homme de 27 ans dit aujourd’hui avoir « le coeur brisé« .
Source: Lire L’Article Complet