Marthä Louise de Norvège peut compter sur le soutien de son fiancé, le chamon Durek Verrett pendant cette période difficile. La princesse et ses trois filles ont dû affronter le suicide d’Ari Behn le 25 décembre dernier.
La famille royale de Norvège est en deuil. Ari Behn, 47 ans, s’est suicidé le mercredi 25 décembre alors qu’il devait passer le réveillon de Noël en compagnie de son ancienne compagne Märtha Louise. Pour affronter ce drame, la princesse peut compter sur le soutien de son nouveau compagnon, son célèbre chaman de fiancé Durek Verrett. C’est tous ensemble qu’ils devaient passer les fêtes de fin d’année avec les trois filles de Märtha Louise de Norvège et Ari Behn, Maud Angelica, 16 ans, Leah Isadora, 14 ans, et Emma Tallulah, 11 ans.
Ari Behn, qui souffrait d’alcoolisme, n’avait jamais caché sa dépression. Suite à son décès, le nouveau compagnon de Märtha Louise de Norvège a pris la parole. Sur Instagram, il a publié un message ce dimanche 5 janvier : « Par profond respect pour les enfants de Martha et Ari, je ne commenterai pas le décès de leur père, ni maintenant ni plus tard, sinon pour dire que je suis incroyablement triste de leur perte« . C’est sur Instagram également que la princesse a rendu hommage à ex-mari dans un touchant message : « Tu nous manques et nous manqueras à tout jamais. Je suis triste à l’idée que tu n’as jamais vraiment compris à quel point tu étais aimé.«
Les familles royales nordiques ont participé à ses obsèques célébrées ce vendredi 3 janvier à la cathédrale d’Oslo. « Jamais nous n’aurions pu imaginer que notre propre père nous quitte. Ce n’est la faute de personne. Il ne faut pas nous sentir coupables. Le suicide est comme une maladie mortelle« , a déclaré sa fille aînée lors de la cérémonie. Un événement privé retransmis en direct sur les chaines norvégiennes TV2 et NRK.
❤
A post shared by Shaman Durek (@shamandurek) on
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet