Vendredi 12 août, l’actrice Anne Heche s’est éteinte à la suite d’un terrible accident de voiture. Seulement, suite à la succession d’incidents, la maison d’une Américaine a été fortement endommagée. Fort heureusement, cette dernière a pu compter sur la solidarité des internautes…
Le vendredi 12 août dernier, Hollywood a été marqué par la perte de la comédienne Anne Heche. Une semaine auparavant, l’actrice américaine de 53 ans avait été victime d’un terrible accident de voiture. Pour rappel, son véhicule avait non seulement percuté le garage d’un immeuble, mais également une villa du quartier de Mar Vista (Los Angeles), provoquant ensuite d’importants dégâts et un incendie.
Seulement, suite à cette succession d’incidents, la maison d’une certaine Lynne Mishele a fortement été endommagée par les dégâts causés par cet accident de la route. C’est pourquoi, afin de permettre à la locataire américaine de pouvoir réhabiliter sa demeure, ses propriétaires – Jennifer Durand et Leslie Fingerhut – ont récemment lancé une cagnotte sur le site GoFundMe. Une initiative solidaire qui a déjà permis à Lynne Mishele de récolter près de 174 000 dollars, dépassant par la même occasion l’objectif initial qui était de 100 000 dollars.
>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022
Lynne Mishele, émue par la grande générosité des internautes
Suite à cette somme aujourd’hui obtenue, Lynne Mishele a rapidement tenu à remercier les nombreux donateurs anonymes pour leur grande générosité. « Salut tout le monde, c’est Lynne Mishele. Je voulais dire un énorme, énorme merci à toutes les personnes du monde entier pour tout l’amour, la compassion, la générosité et la gentillesse que les gens m’ont donné au cours de la semaine dernière« , a-t-elle d’abord fait savoir dans une vidéo publiée sur la page GoFundMe, avant d’ajouter : « Ce fut évidemment la période la plus folle, la plus traumatisante et la plus déroutante mais merci merci du fond du cœur. »
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
Anne Heche
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet