Connu pour ses chansons d’amour, Alain Delorme a succombé à une crise cardiaque à 70 ans, le 7 août, d’après les informations du site "L’Avenir". Le musicien sentimental avait notamment bercé la France et la Belgique avec ses tubes dans les années 70.
Nous avions 23 ans et nous étions au Lycée Fesch dAjaccio pour Tohu-Bahut lémission que janimais sur RMC. Alain Delorme est parti hier et je pense bcp à lui……
A post shared byJulien Lepers (@jlepersofficiel) on
Ce dernier revient sur le devant de la scène grâce aux émissions Chanter la Vie, de Pascal Sevran et Les années bonheur de Patrick Sébastien dans les années 2000.
En 2009, Alain Delorme intègre la troupe Âge tendre et tête de bois, aux côtés d’Annie Cordy, Herbert Léonard, Catherine Lara et bien d’autres…
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Le chanteur a désormais rejoint son acolyte des Crazy Horse Dominique Barbe, décédé un peu plus tôt en 2020…
Source: Lire L’Article Complet