Morning Night : Michael Youn signe son grand retour… Mais l'un de ses sketchs choque la Toile !

Sur Twitter, les internautes se déchaînent !

Vingt ans après avoir réveillé la comédienne Juliette Arnaud avec son mégaphone, Michael Youn lui a présenté des excuses, ce jeudi 19 mars, dans le premier numéro du « Morning Night », sa nouvelle émission diffusée sur M6. La chaîne fait le pari de présenter une nouvelle édition de la fameuse émission « Le Morning Live », qui cartonnait dans les années 2000 le matin. À sa tête, Michael Youn, 46 ans aujourd’hui, revient avec l’émission qui a fait son succès.

Jeudi 19 mars, le comédien a enchaîné les sketchs et s’est excusé auprès de tous ceux qu’il avait réveillés avec son mégaphone, y compris son ex-petite amie, la comédienne Juliette Arnaud. « Je voudrais commencer par m’excuser », a expliqué le comédien en début d’émission avant de poursuivre : « Je voudrais m’excuser pour tout le mal que j’ai pu faire. J’ai même envie de dire pour tout le mal qu’on a pu faire. Maintenant, on est des adultes responsables, on est tous des pères de famille. On a tous mué, on est plus des gamins. Et donc j’ai pensé à tous les gens qu’on avait réveillés, embêtés avec ce mégaphone, ce n’était pas toujours gentil… Alors j’ai voulu leur demander pardon. »

Mais, malheureusement, l’un des sketchs a gâché la fête. En fin d’émission, une séquence a fait polémique sur Twitter. Elle mettait en scène un couple de touristes chinois : « Vous le savez tous, depuis le coronavirus, la communauté chinoise est stigmatisée dans les médias […] Alors nous au Morning Night, on a décidé de réparer cette injustice. La France doit offrir autre chose que 14 jours de quarantaine dans un aéroport à nos amis chinois qui viennent visiter notre beau pays. Voici comment nous, au Morning Night, nous voulons réconcilier l’Europe avec l’empire du Milieu ».

Dès leur arrivée à la Gare de Lyon, ces deux touristes chinois ont été accueillis par Michaël Youn et sa fanfare. Ils chantaient tous « Bienvenue les Wang ! Bienvenue à Paris ! ». Surpris, le couple n’a rien dit et ils sont montés dans une voiture en direction de leur hôtel. Mais c’était sans compter sur la détermination de l’équipe de Morning Night qui les a suivis jusque dans le hall de leur hôtel. C’est à ce moment-là que les musiciens se sont arrêté : « On voulait vous souhaiter la bienvenue dans notre beau pays. Merci, merci ! Profitez de la France ! »

Même si le tournage a eu lieu avant l’épidémie du Coronavirus, le sketch a tout de même était très mal accueilli par les internautes. Bad buzz !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet