Invitée sur le plateau de "Télématin" ce 19 octobre, Monica Bellucci a fait l’éloge de ses filles Deva et Léonie. À un détail près, l’actrice a révélé qu’elle ne souhaiter pas tourner avec sa fille Deva. Du moins, celle-ci a d’autres projets en tête !
« Elle est arrivée sur une séance photo avec moi et le photographe a dit ‘j’aimerais bien faire une photo de Deva’ et voilà, tout a commencé et elle aime ça pour le moment. Là elle a fait sa première expérience au cinéma, elle a fait son premier film en Italie », racontait Monica Bellucci ce matin sur le plateau de « Télématin ». Eh oui, Deva, née de son union avec Vincent Cassel, suit ses pas dans la mode ou encore au cinéma. De quoi rendre fière maman, qui n’a pas manqué de tarir d’éloges au sujet de Deva. Comme elle le faisait en septembre dernier alors que Deva défilait en dentelle pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan.
À la question « Vous pourriez jouer avec elle ? » posée par Julia Vignali, l’actrice a évidemment répondu par l’affirmative tout en précisant que sa fille avait d’autres projets en tête actuellement. « Si elle veut, bien sûr. Mais je pense que là elle a envie de faire ses expériences, son propre chemin, et ce qui compte c’est qu’elle soit heureuse, qu’elle aime ce qu’elle fait, et voilà », a-t-elle déclaré.
Mère et fille, artiste et artiste, naturellement, Monica Belluci a eu de l’influence sur la fibre artistique de sa fille. « C’est un chemin qui s’est fait naturellement, peut-être qu’elle a respiré autour d’elle ça, tout le temps. Et je la vois heureuse de ce qu’elle fait ». « Je suis hyper contente qu’elle suive une passion, je pense qu’une passion dans la vie c’est très important et je vois que même ma fille la plus jeune, Léonie, fait du théâtre et elle adore ça. Disons qu’elles ont une sensibilité très artistique, on verra ce qu’elles vont faire. L’important c’est de soutenir ses enfants et les aider à voler », a-t-elle conclu au sujet de ses filles.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet