Clap de fin pour Deva Cassel qui vient de terminer son premier tournage au cinéma. Sur les traces de ses parents Vincent Cassel et Monica Bellucci, la toute jeune comédienne promet de crever l’écran.
Une publication partagée par Deva Cassel (@d.casseluxxi)
Il faut dire que la fille de l'acteur français Vincent Cassel – aujourd'hui remarié à la jeune Tina Kunakey – et de l'actrice et mannequin italienne Monica Bellucci, née à Rome en 2004, est une enfant de la balle. Si le jeune top model a bel et bien hérité de la beauté incendiaire de sa maman, tout laisse penser qu'elle aura également hérité des talents d'acting de son clan, de son père Vincent, son grand-père Jean-Pierre Cassel et sa maman Monica. Car si la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci affirmait il y a quelques années ne surtout pas vouloir faire de cinéma, Deva semble avoir changé d'avis et vient même de terminer le tournage de son premier film en tant qu'actrice.
Vincent Cassel, Florence Foresti, Albert de Monaco, Hugues Aufray, Serge Lama… Ces couples de stars qui ont une grande différence d'âge
Que sait-on du premier film de Deva Cassel ?
Deva Cassel fera donc ses premiers pas devant la caméra dans The Beautiful Summer, un long-métrage adapté d'un best-seller italien publié en 1949. Dans le Turin des années Mussolini, Deva Cassel interprète Amelia, un mannequin qui entraine son amie couturière, interprétée par l'actrice italienne Yile Yara Vianello, dans un monde d'artistes bohèmes avec pour toile de fond l'entrée de l'Italie dans l'ère fasciste pendant la Seconde Guerre mondiale. Si la date de sortie du film n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que le film pourrait avoir une suite puisque le roman Le Bel Été n'est que le premier volet d'une trilogie écrite par l'écrivain italien Cesare Pavese.
Les surprenantes révélations de Monica Bellucci sur ses filles
S'il ne fait aucun doute que la jeune Deva Cassel crèvera l'écran, la toute jeune comédienne ignore tout de l'impressionnante filmographie de sa maman. C'est en effet ce que révélait Monica Bellucci sur le plateau de l'émission de C à Vous le mardi 1er novembre dernier.
La mère de Deva et de Léonie, confiait que ses deux filles n'avaient visionné aucun de ses films, excepté un, Astérix et Obélix mission Cléopâtre, dans lequel l'actrice italienne prête ses traits et sa plastique à une sublime Cléopâtre. "Je fais aussi beaucoup de films très violents et du coup Astérix c'est beau, c'est joyeux, et c'est drôle…", explique la comédienne qui se réjouit par ailleurs d'avoir transmis sa fibre artistique à ses filles. "Toutes les deux, même ma fille la plus jeune, Léonie, font du théâtre. Toutes les deux ont une fibre, une sensibilité, artistique, et voilà, c'est beau", a-t-elle confié à Anne-Élisabeth Lemoine.
Source: Lire L’Article Complet