“Mon mari est très impliqué” : Sylvie Tellier fait de rares confidences personnelles

Sylvie Tellier est mariée depuis bientôt cinq ans avec un certain Laurent. Invitée du podcast Femmes de télé, dont l’épisode a été diffusé le 6 avril dernier, Miss France 2002 a fait quelques confidences concernant sa vie de famille ainsi que le rôle de son époux.

Sylvie Tellier n’est pas uniquement la directrice générale du concours Miss France, elle est également une épouse et une mère de famille. Sa vie est donc bien remplie et demande une organisation de maître, comme elle l’a expliqué dans le podcast Femmes de télé, dont l’épisode a été mis en ligne par Télé Loisirs le 6 avril dernier. La reine de beauté en a profité pour faire quelques confidences au sujet du père de deux de ses trois enfants, Laurent, qui a lui aussi son rôle à jouer dans l’éducation de leurs enfants.

« Mon mari est très impliqué », assure-t-elle en précisant qu’elle ne « conçoit pas des enfants sans une éducation à deux ». Même s’il travaille également beaucoup, il a mis en place, comme Sylvie Tellier, une forme de « rigueur ». C’est-à-dire qu’ils s’impliquent « à 100% » quand ils sont avec leurs enfants. « Ce n’est pas le quanti mais le quali qui est très important », affirme-t-elle. Pour la Miss France 2002, il est important de transmettre et de créer un lien avec ses enfants et « ça doit être le papa, comme la maman ».

https://www.instagram.com/p/Cb0Ouj4MuQK/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier, une maman « pas assez présente »

La femme d’affaires l’avoue, elle est « une maman présente, mais pas assez ». Une situation qu’elle a vécue dans l’autre sens pendant son enfance. « J’ai été élevé par une maman vendeuse dans un magasin de chaussures qui travaillait du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures. Ma maman, elle n’était pas à la maison. Je ne suis pas traumatisée pour ça », raconte Sylvie Tellier dans le podcast. À son tour, elle est « très souvent absente de la maison ». Une situation « compliquée à vivre », mais elle est certaine que ses enfants « comprennent que le travail nous mobilise parfois beaucoup ».

>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet