"Mon bébé n'avait pas de coeur" : Lara Fabian bouleversée, elle se confie pour la première fois au sujet de sa fausse couche

Ce 15 octobre sera diffusé au Québec le documentaire « Lara », dans lequel la chanteuse se confie sur les moments les plus difficiles de sa vie, notamment celui où elle a perdu son bébé…

La vie d’une femme peut parfois être parsemée de souffrances intimes et de drames que celle-ci garde secrets, enfouis à l’intérieur. Mais lorsque le besoin d’en parler se fait ressentir, il est nécessaire de le faire avec les bons mots, et dans les bonnes circonstances.

En 2017, Lara Fabian a fait une fausse couche. Et c’est dans son documentaire intimiste qu’elle s’apprête à dévoiler à ses fans et au reste du monde, que la chanteuse a décidé d’évoquer cette période sombre de sa vie de femme. Une confession bouleversante, rapporté par Le Journal de Montréal, précisant qu’au cours du film de Jean-François Fontaine, la star Québécoise « se livre comme jamais auparavant ».

Mariée depuis 2013 à l’italien Gabriel di Giorgio, l’interprète de Je t’aime a décidé de parler à cœur ouvert de sa fausse couche ayant eu lieu en 2017. Pour ce film biographique, Lara Fabian a accepté que les caméras la suivent partout dans son quotidien, afin de capturer les moments les plus prenants et les plus beaux qu’elle partage avec sa maman, son mari et sa famille. C’est également dans ce documentaire que la coach de The Voice s’est installée face caméra, avec le soutien de son compagnon, afin de raconter cette journée qui a tout fait basculer, celle du 22 mars 2017. C’est une journée et une date qu’elle n’oubliera malheureusement jamais. Jour de commémorations des attentats de Bruxelles, un an après le drame, Lara Fabian est présente. Quelques heures plus tard, elle apprendra finalement une bonne nouvelle : elle est enceinte. Mais, quelques minutes plus tard, son monde s’effondre une nouvelle fois en apprenant que « Mon bébé n’avait pas de cœur ». C’est alors que les larmes coulent sur le visage de la chanteuse, qui ne se remettra certainement jamais réellement de cette douloureuse étape de sa vie.

Déjà maman d’une petite Lou depuis 2007, née de sa précédente relation avec le réalisateur Gérard Pullicino, Lara Fabian semble épanouie. Parmi ses confessions difficiles, la chanteuse évoque également ses drames personnels, comme sa crise cardiaque qui aurait pu la tuer. Heureusement, quoiqu’elle traverse, cette dernière peut aujourd’hui compter sur son mari.

À voir aussi : Lara Fabian victime d’une crise cardiaque 

O.M

Source: Lire L’Article Complet