"Moi je suis l'ange et lui le démon…" : Vianney en "guerre" contre Bigflo et Oli !

L’heure est aux confidences pour Vianney. Grâce à la dernière saison de "The Voice", le chanteur a ENFIN trouvé son double maléfique en… Florian, du duo "Big Flo & Oli". Au quotidien, les deux stars adorent se chamailler… Et c’est de bonne guerre !

Après plusieurs semaines de suspens, The Voice a fait son grand retour sur TF1 le 25 février 2023. En effet, la première chaîne a donné le coup d’envoi des incontournables auditions à l’aveugle. Après deux saisons portées par Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent, un vent de nouveauté a soufflé sur le programme. En effet, les rappeurs BigFlo et Oli ont accepté de devenir de nouveaux coachs.

Le duo va donc s’illustrer aux côtés des fidèles de The Voice comme Amel Bent, Zazie et Vianney ! D’innombrables artistes ont eu le mérite d’attiser leur curiosité. Notamment un dénommé Valentin qui a repris le hit « Love me, please love me » de Michel Polnareff. « Tu as attisé notre curiosité direct car c’était un peu décousu, un peu fou. Je crois que c’est pour ça qu’on a buzzé, on a envie de gratter, savoir ce qu’il y a derrière et ce que tu peux faire d’autre », a assuré Oli au principal intéressé.

Même son de cloche pour BigFlo et Vianney. Malheureusement pour le compagnon de Catherine Robert, il a été censuré bien malgré lui. En effet, cette année, la production a décidé de mettre à l’honneur le fameux « Superblock ». Action qui permet aux coachs – lorsqu’ils se retournent pour un talent – de se bloquer entre eux. Et Vianney en a fait les frais au cours de sa tirade !

« C’est bon j’ai signé » : en direct d’un stade à Madrid, Vianney fait une annonce surprise !

« C’est une guéguerre entre nous… »

« Mais les mecs, c’est des chiens« . « Tu fais le début de saison le plus scandaleux », a lâché le papa d’Edgar à l’égard de Florian. Une hilarante séquence qui a énormément amusé Nikos Aliagas. Pour un numéro à venir de 50′ Inside, le mari de Tina Grigoriou s’est longuement entretenu avec Vianney à ce sujet. L’occasion pour lui de l’interroger sur ses relations avec Bigflo et Oli… Visiblement, ils s’entendent tous à merveille ! Et se titiller au quotidien, est devenu pour eux, un véritable passe-temps.

« En fait, c’est une guéguerre entre nous », a assuré Vianney. « Mais tout le temps. Flo […], c’est mon diable. Moi je suis l’ange et lui le démon ». Et de renchérir non sans humour : « J’aurais été en cours à côté de lui, j’aurais vraiment flingué ma scolarité en deux semaines ». Une belle complicité qui fait à ce jour le bonheur des téléspectateurs !

N.B

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Source: Lire L’Article Complet