Le compte Twitter M6 Info vient de dévoiler la vidéo de l’altercation entre le rugbyman français Mohamed Haouas et sa compagne survenue le vendredi 26 mai 2023. On y voit le sportif jeter sa compagne à terre et lui asséner une gifle avant de la traîner de force à l’extérieur d’un centre commercial.
Le vendredi 26 mai 2023, le rugbyman français et pilier du Montpellier Hérault Rugby a été interpellé par la police dans le centre-ville de Montpellier après une altercation avec sa compagne Imane Haouas. Lors de son interpellation, l’athlète a indiqué aux forces de l’ordre avoir surpris sa femme en train de fumer et ne l’aurait pas accepté. De fait, il l’aurait tirée de force du centre commercial dans lequel ils se trouvaient avant de lui faire un croche-pied et lui asséner une gifle lorsqu’elle se trouvait à terre.
Le compte Twitter M6 Info vient de dévoiler la vidéo, ce jeudi 1er juin, de ladite altercation. Une vidéo qui confirme les dires de Mohamed Haouas étant donné que nous pouvons le voir poursuivre sa compagne, la mettre à terre à l’aide de son pied, et lui asséner une gifle alors qu’elle se trouve au sol, avant de la faire sortir de l’endroit dans lequel ils se trouvent.
À voir également : Mohamed Haouas « n’a pas supporté que sa femme trouve un travail » : l’avocat du rugbyman star se lâche
Mohamed Haouas aurait agi par « jalousie »
Le pilier du MHR a été jugé en comparution immédiate pour les faits qui se sont déroulés le vendredi 26 mai mais n’ira toutefois pas en prison grâce à une peine aménageable. Une décision qui « soulage » sa compagne qui a fait acte de présence lors du procès qui s’est tenu le mardi 30 mai. Du côté de l’avocat de Mohamed Haouas, Marc Gallix, a livré son ressenti sur l’attitude de son client lors de sa venue sur le plateau de BFMTV ce mercredi 31 mai.
« Ce que j’ai ressenti des débats hier, c’est que mon client n’a pas supporté ou accepté, que sa femme trouve un travail parce que c’est la première fois », a-t-il indiqué par visioconférence dans un premier temps avant de poursuivre : « Il n’aurait pas supporté non plus qu’elle côtoie des collègues de travail, qu’elle commence à fumer alors qu’elle n’a jamais fumé. Donc moi je dis que c’est de la jalousie tout simplement ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet