Mohamed Bouahfsi (C à vous) : qui est Angeline la « femme de sa vie » ?

Dans son ouvrage, ‘Rêver sous les coups’ (éd. Larousse), Mohamed Bouhafsi raconte son terrible parcours sous les coups de son père. Mais le journaliste de 29 ans parle également de sa rencontre avec la « femme de sa vie » Angeline.

C’est un livre écrit avec le coeur et des mots bien difficiles lire. Mais si Mohamed Bouhafsi couche son enfance rendue douloureuse par les coups de son père et sauvée par l’amour inconditionnel de sa mère sur papier dans Rêver sous les coups (éd. Larousse), il y raconte aussi quelques notes d’espoir. Il y a sa carrière et son évolution fulgurante à tout juste 29 ans, mais il y a aussi la « femme de sa vie«  Angeline. Qui est-elle ?

Mohamed Bouhafsi ne s’attendait pas à la rencontrer si tôt, lui qui imaginait ne pas être en couple avant ses trente ans. Le hasard en a décidé autrement puisqu’en 2016, il a croisé le chemin d’Angeline pour la première fois au Parc des princes. Lui si timide, « qui n’accoste jamais personne », se lance. « Je prends son sourire et sa beauté plein la gueule, écrit le journaliste. C’est mon coup de foudre.« 

https://www.instagram.com/p/CTKgmiMKktT/

A post shared by Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi)

« C’est mon coup de foudre »

Il faudra attendre encore quelque temps avant qu’il ne la revoie et que leur histoire démarre. La jeune femme était une ancienne hôtesse pour l’UEFA, avant de travailler pour le PSG. En janvier 2020, elle s’est tournée vers le domaine des médias. Chef de projet, elle s’occupe de la gestion de l’émission In vino (Sud Radio). « Elle ne réalise pas à quel point elle vient tout bousculer et me donner foi en l’amour« , écrit l’ex de RMC. Passionnés de football tous les deux, le chroniqueur de C à vous et Angeline enchaînent les voyages ensemble, de Santorin à Dubaï en passant par Marseille. « Merci de partager mes journées, de prendre autant soin de moi, et des gens que j’aime. Ma famille, toi, mon tout« , avait écrit la compagne de Mohamed Bouhafsi en 2020.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet