Ce samedi 18 novembre 2023 avait lieu la 72e édition du concours Miss Univers à San Salvador, au Salvador. Une cérémonie que Sylvie Tellier a commentée sur Paris Première… au grand dam des candidates qui en ont pris pour leur grade.
La 72e édition du concours Miss Univers s’est déroulée dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 novembre 2023 à San Salvador, au Salvador. Exit R’Bonney Gabriel, c’est Sheynnis Palacios, la représentante du Nicaragua, qui a remporté le titre… au grand dam de Diane Leyre qui, malgré son statut de grande favorite, n’a pas réussi à convaincre le jury. Déçue, la reine de beauté s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de partager sa peine. « Malheureusement, ce n’est pas pour nous cette année », a-t-elle confié.
Et de poursuivre : « J’ai donné le meilleur de moi-même pour tenter de vous représenter. Malheureusement, la scène a eu ma peau. Depuis le début, vous le savez, ce n’est pas mon truc la scène. J’ai essayé, j’ai travaillé, ce n’est pas pour moi. J’ai eu un accident au niveau de l’œil. On m’a mis de l’eau micellaire dedans et je suis allergique. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même de ne pas avoir été bonne sur les préliminaires ». Des explications qui ont déchaîné les passions.
A voir également : Sylvie Tellier face au cancer : après les remaniements annoncés chez Miss France, elle fait une terrible annonce…
Sylvie Tellier dans le viseur des internautes
Visiblement anéantie par la défaite de sa protégée, Sylvie Tellier ne s’est pas montrée tendre avec les autres candidates. Aux commentaires de la cérémonie pour Paris Première, l’ancienne directrice générale de la société Miss France a taclé le physique « pas très gracieux » de Miss Népal en clamant ne pas être « pour la discrimination positive » avant de faire des révélations sur la situation financière de la famille de Moraya Wilson : « J’ai un scoop pour Miss Australia… ses parents doivent de l’argent ». Des piques qui ne sont pas passées inaperçues.
Sur la Toile, les internautes étaient sous le choc. « Y’a pas à autant avoir le seum Sylvie au point de dénigrer toutes les candidates car Miss France n’est pas top 20 », « Vous avez entendu ce que Sylvie Tellier à dit ? ‘Je n’aime pas le côté discrimination positive’, ‘C’est un concours de beauté, pardon je ne vais pas être sympa, mais bon’, ‘Je ne l’ai pas trouvé très gracieuse’ en parlant de Miss Népal », « Quelle vipère la Sylvie Tellier », « Sylvie a trop le seum du coup elle clash les candidates parce que Diane n’est pas encore annoncée », pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter. Un bad buzz pour Miss France 2002.
V.B
Source: Lire L’Article Complet