À quelques heures de l’élection de Miss Monde 2022, la cérémonie a été reportée en raison de nombreux cas de Covid-19 et devrait se dérouler au cours des trois prochains mois.
Coup de théâtre à Miss Monde. Alors que April Benayoum et ses consœurs s’apprêtaient à entrer en scène pour l’élection Miss World 2022 à Porto Rico, la Covid-19 a bousculé le déroulé des événements. À 18 heures, le comité a publié un communiqué presse annonçant le report de la cérémonie : « Miss Monde 2021 reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico pour des raisons de santé et de sécurité des candidates, du personnel, de l’équipe et du grand public. »
Une crainte dont Sylvie Tellier avait fait part quelques heures auparavant sur son compte Instagram : « Depuis hier soir, je suis très inquiète. J’ai régulièrement les délégués de l’organisation qui me contactent et me disent qu’il y a beaucoup de cas de covid dans les équipes et chez les Miss. » Que les fans se rassurent, le concours aura lieu au cours des 90 jours à venir.
Crédits photos : DR
Autour de
Source: Lire L’Article Complet