Miss France : Diane Leyre défend Sylvie Tellier et pousse un coup de gueule contre l'ancienne productrice

Lundi 19 septembre 2022, dans "Le Morning sans filtre sur Virgin Radio, Diane Leyre a tenu à rectifier certains propos tenus dans un article du Parisien, qui évoquait les coulisses du concours Miss France.

Dans un article paru ce jeudi 15 septembre 2022, nos confrères du Parisien se sont penchés sur les raisons du départ de Sylvie Tellier de la société Miss France. « Quand l’équipe Miss France a su qu’Alexia débarquait dans l’histoire, tout le monde a attendu de savoir laquelle d’elle ou de Sylvie allait tenir », aurait confi » une ancienne membre de la production. « Ce sont deux femelles alpha avec des caractères bien trempés, c’était impossible que la cohabitation se passe bien. Pas tant de la part d’Alexia, qui est une femme d’affaires, pragmatique avec une boîte à faire tourner. Elle, elle n’a pas le temps pour les gamineries, elle a envie que les choses avancent professionnellement, elle va droit au but puis passe à autre chose. En revanche, Sylvie Tellier est plus rancunière, quand elle n’aime pas quelqu’un, cela se sent. On s’est tous dit que ça allait finir dans une ambiance à la Game of Thrones. « 

Caroline Gavignet, productrice artistique au sein de la société Miss France, a également rapporté au Parisien : « Je me suis dit, même avant de savoir qu’Alexia allait reprendre les émissions, que c’était la dernière année pour moi car je ne prenais plus de plaisir dans un tel contexte. Sylvie Tellier ne supporte pas de ne pas avoir l’ascendant sur une personne, elle a fait craquer beaucoup de gens autour d’elle en faisant régner la terreur. Pas sur moi. » L’ancienne productrice a rappelé le rôle important qu’elle aurait tenu dans le succès du concours. Des propos qui ont fait bondir Diane Leyre dans « Le Morning sans filtre » sur Virgin Radio.

« Par contre y’a un point sur cet article que je voudrais reprendre et qui m’a un peu fâchée. On parle dedans de l’ancienne productrice Caroline Gavignet et qui dit dans ses propos que le succès du concours c’est grâce à elle s’il a fait 10 millions de vues etc. Alors je tenais à remettre un tout petit peu les choses en place. Aujourd’hui le producteur est monsieur Frédéric Gilbert, qui fait son travail extrêmement bien et il l’a fait aussi avant Caroline. C’est lui qui a transformé le concours, c’est lui qui en a fait quelque chose d’aussi grand. Aujourd’hui les dix millions de vues c’est aussi grâce à lui et je trouve qu’il y a beaucoup de mérite qui a été enlevé dans cet article c’est ça qui m’a le plus déçu. Le reste pour moi du faux. On adorerait qu’il y ait beaucoup d’embrouilles alors que ce n’est pas vrai, par contre cette histoire de producteur m’a beaucoup touchée.« , a-t-elle déploré.

T.C

A voir aussi : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ?

Source: Lire L’Article Complet