Invitée du Buzz TV du Figaro ce mercredi 13 décembre 2023, Sylvie Tellier a souhaité répondre à Hubert Guérin assurant qu’Elodie Gossuin ne voulait pas assister à la 94e édition du concours Miss France ce samedi, à cause du rôle attribué à l’ex-patronne du comité lors de la soirée.
De l’eau dans le gaz entre Sylvie Tellier et Élodie Gossuin ? Hubert Guérin en est persuadé. L’ex-bras droit de Geneviève de Fontenay a en effet d’étranges confidences lors d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue en début de semaine. Auprès de nos confrères, il est revenu sur l’hommage prévu pour la Dame au chapeau, décédée le 1er août 2023, ce samedi 16 décembre à l’occasion de la 94e édition du concours Miss France.
S’il apprécie le « geste » de la part du comité et de TF1, quelques éléments le dérangent. Il aurait par exemple apprécié que l’hommage se fasse en début de soirée plutôt qu’en milieu de cérémonie. Invité à commenter la présence des Miss pour l’occasion, Hubert Guérin assure qu’Élodie Gossuin ne sera pas présente alors qu’elle fait partie des ex-reines de beauté à être restées proches de Geneviève de Fontenay. Mais si la Miss France 2001 pourrait être absente, cela serait dû à Sylvie Tellier.
A voir également : Elodie Gossuin refuse de participer à Miss France 2024 à cause de Sylvie Tellier et ses « dents qui ont percé le parquet »
Elodie Gossuin absente à cause de Sylvie Tellier ?
« Elle [Élodie] ne considère pas ça normal, c’est une des raisons de son absence », a-t-il indiqué avant de poursuivre : « Elle aurait été tout à fait légitime, elle est très populaire, incarne le concours, beaucoup plus que Sylvie Tellier qui a les dents qui ont percé le parquet sur trois étages. Élodie Gossuin est une femme simple, c’est la dernière qui lui a rendu visite, pour vous dire la proximité ». Par la suite, l’ex-bras droit de la Dame au chapeau a de nouveau taclé Sylvie Tellier.
« C’est un couteau planté dans le dos de Geneviève de Fontenay. Elle doit être en train de manger son chapeau et les escarpins qui vont avec. Sylvie Tellier, qui avait annoncé quitter Miss France, revient. Sans Miss France, Sylvie Tellier n’est rien ni personne. Ce n’était vraiment pas la bonne Miss à choisir comme présidente d’une cérémonie qui va rendre hommage à Geneviève de Fontenay », a-t-il pesté, toujours très remonté.
La principale intéressée fait une mise au point
Ce mercredi 13 décembre 2023, la principale intéressée a justement eu un droit de réponse. Invitée dans le Buzz TV du Figaro, l’ex-patronne du comité a commenté les récentes déclarations d’Hubert Guérin. « Je sais pas d’où il tient ses sources, mais je peux vous dire qu’Élodie Gossuin sera là », a-t-elle assuré dans un premier temps avant de se défendre : « Je ne pense pas qu’Elodie a refusé d’être sur scène parce que je préside le sujet… ça m étonnerait. Ça, c’est l’avis peut être d’Hubert Guérin ».
Sylvie Tellier ne comprend pas pourquoi Hubert Guérin s’est autant avancé sur le programme de la cérémonie à la place de Frédéric Gilbert et pourquoi il a avancé de tels propos quant à sa relation avec Élodie Gossuin. D’autant plus qu’elle n’aurait « aucun problème avec Élodie ». « Alors soit Élodie à un souci avec mon annonce de présidence, mais je pense pas… », a-t-elle conclu.
R.F
Source: Lire L’Article Complet