Les 30 candidates à l’élection de Miss France 2023 sont prêtes pour l’élection ! Ce mardi 1er novembre 2022, Cyril Hanouna a dévoilé le visage de toutes les prétendantes à la couronne et Sarah Ouatar, Miss Lorraine, fait visiblement partie des favorites !
C’est le 17 décembre prochain que nous connaîtrons enfin le nom de celle qui succède à Diane Leyre. L’élection de Miss France 2023 se tiendra en effet à cette date dans la ville de Déols, en région Centre-Val de Loire. Une élection qui s’annonce comme toujours haute en couleurs et qui signera le départ de Sylvie Tellier à la tête de présidence du comité Miss France.
En attendant le grand soir, les candidates commencent déjà à se préparer. Encore une fois, elles sont au nombre de 30 et représenteront chaque région de la France. Qui prendra la place de Diane Leyre qui a été élue en représentant la région parisienne ? Si ces dernières années, ce sont les Miss originaires des régions Provence, Alpe Côte d’Azur ou encore Nord-pas-de-Calais qui ont souvent été annoncées « favorites », cela semble bien différent cette fois.
Sarah Ouatar : Miss Lorraine grande favorite pour Miss France 2023 ?
Ce mardi 1er novembre 2022, Cyril Hanouna a comme chaque année, diffusé le visage des candidates sur grand écran en direct dans « Touche pas à mon poste ». Si Miss Bretagne a vivement été citée auprès des téléspectateurs, c’est surtout la Miss Lorraine qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
Élue le 8 octobre dernier, Sarah Aoutar est une jolie brune de 25 ans qui est chargée de conformité dans le secteur de l’investissement. « Dans la vie de tous les jours, j’exerce la pratique du fitness et je suis une grande passionnée de mode. J’admire l’actualité et je suis à l’affût des dernières tendances. À mon sens, une Miss Lorraine se doit de véhiculer des valeurs de féminité et avoir de la bienveillance et être disponible pour les Lorrains« a-t-elle déclaré après son sacre. La jeune femme qui réside à Thionville et qui mesure 1,73 m n’a laissé personne indifférent et les réactions le démontrent :
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet