Miss France 2023 : Lara Lebretton (Bourgogne) suscite l’inquiétude lors des répétitions

Quelques heures avant l’élection Miss France, Miss Bourgogne a été victime d’un malaise lors des dernières répétitions à Châteauroux. Les pompiers ont dû intervenir.

Dernière ligne droite avant le show pour les trente prétendantes au titre. Comme le veut la tradition, TF1 diffusera en direct l’élection Miss France, samedi 17 décembre dès 21 h 10. Épaulées par les membres du comité Miss France et ceux de la production Endemol, les Miss enchaînent les répétitions depuis la salle de spectacle de Déols, dans la banlieue de Châteauroux. Durant l’une d’elles, la Miss Bourgogne, Lara Lebretton, a fait un malaise, rapporte Le Parisien. La jeune femme de 23 ans, originaire de Givry en Saône-et-Loire, a perdu connaissance en plein milieu d’un tableau. « Les caméras zooment sur son escarpin en l’air tandis que ses copines de promo vont lui chercher du sucre. Le temps s’arrête, les pompiers interviennent. ‘Ce n’est rien, juste un malaise‘, rassure un membre de la production« , relate le journal.

Plus de peur que de mal pour Lara Lebretton, visiblement surmenée par le travail et l’émotion, comme toutes ses consœurs. Quelques heures plus tard, sur son compte Instagram, la représentante de la Bourgogne postait des clichés d’elle souriante, prête pour le « repas des délégués régionaux ».

⋙ PHOTOS – Les 30 candidates au concours Miss France 2023 en maillot de bain

Elle reste « motivée »

« Demain est le grand soir ! J’ai tellement hâte d’être sur scène et que vous découvriez le show. Est-ce que je vais arriver à trouver le sommeil ? À demain« , commentait-elle en story. « Je suis très motivée à l’idée de ramener la couronne en Bourgogne. J’espère que les Bourguignons répondront présents ! » confiait jeudi à France 3 Régions celle qui espère ramener la couronne à sa région, comme Marine Lorphelin dix ans plus tôt.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bertrand Noel/SIPA/TF1

À découvrir en images

PHOTOS – Les 30 candidates au concours Miss France 2023 en maillot de bain




Autour de

Source: Lire L’Article Complet