Ce samedi 10 septembre au Parc-Expo de Colmar, la belle Camille Sedira a succédé à Cécile Wolfrom en devenant Miss Alsace et prétend désormais au titre de Miss France 2023.
La famille des Miss s’agrandit encore un peu plus, et la petite bande des prétendantes au titre de Miss France 2023 également. Ce samedi 10 septembre, Camille Sedira, bischoffsheimoise de 20 ans, a succédé à la belle Cécile Wolfrom en devenant Miss Alsace.
Un titre tant espéré par la jeune femme qui ose désormais prétendre au titre de Miss France 2023. Comme chaque année, la cérémonie se déroulera en décembre. Les Miss départementales devront donc encore patienter quelques mois avant de vivre cette expérience magique, qui ne sera malheureusement plus organisée par Sylvie Tellier mais par l’ancienne Miss Cindy Fabre et par Alexia Laroche-Joubert.
Qui est Camille Sedira ?
Camille Sedira est une jeune bischoffsheimoise de 20 ans et est actuellement en étudiante en école de commerce. Cette dernière est fortement attachée à son village, et a l’habitude de le mettre en lumière sur son compte Instagram, sur lequel elle est fortement active auprès de sa communauté. La belle brune y a l’occasion de partager ce qu’elle mange dont, bien évidemment, une tarte flambée. Un des plats traditionnels d’Alsace.
Lorsqu’on lui a demandé ce qui animait son temps libre, la jeune femme a répondu avec naturel et simplicité : "J’aime rythmer mes week-ends de balades, véritable bouffée d’oxygène loin de l’agitation de mes semaines. En famille, entre amis, rien de mieux pour recharger les batteries.", avait-elle affirmé.
Camille a par ailleurs repartagé sa réponse en légende d’une jolie photo avec son chien. Miss Alsace, cette année, sera des plus authentiques pour défendre le titre tant convoité de Miss France. Un aspect qui risque fortement de séduire le public et le jury, qui aime généralement la simplicité et le franc parler. Des qualités que semblent avoir Camille Sedira, et qui saura très sûrement dignement les mettre en valeur en décembre prochain. Vive l’Alsace.
Source: Lire L’Article Complet