Miss France 2023 : choc à quelques heures de l’élection, une candidate s’effondre !

Ce soir, c’est le grand soir pour les reines de beauté ! Parmi les trente candidates, laquelle sera couronnée Miss France 2003 et succédera ainsi à Diane Leyre ? La pression est tellement à son comble que, lors des ultimes répétitions, une Miss régionale a fait un lourd malaise…

Ce samedi 17 décembre, le stress est quasiment palpable dans la salle de spectacle M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux. Sur le thème du 7ème Art, trente Miss régionales se préparent à vivre une cérémonie exceptionnelle devant des millions de téléspectateurs, et répètent inlassablement leurs nombreuses prestations depuis plusieurs jours. Défilés en tenues de soirée, en maillots de bain, discours… tout doit être parfait pour cette nouvelle édition riche en nouveautés ! Et quand la pression monte et que la fatigue pointe sérieusement son nez… arrive l’accident tant redouté. Une candidate a en effet perdu connaissance ! C’est le journal “Le Parisien”, présent sur place, qui révèle l’information : Miss Bourgogne est tombée dans les pommes ! Lara Lebretton, 23 ans, infirmière, a soudainement été prise d’un malaise : “A 17h30, l’émotion et le travail deviennent trop lourds pour Miss Bourgogne qui perd connaissance sur le parquet brillant de mille feux. Les caméras zooment sur son escarpin en l’air tandis que ses copines de promo vont lui chercher du sucre”, relatent nos confrères. Alertés immédiatement, les pompiers interviennent de suite et s’assurent que la jeune femme va bien. Un gros soulagement pour tout le monde !

 

https://www.instagram.com/p/CmM3O4lrolG/

Une publication partagée par Lara Lebretton (@laralebrettonoff)

“Se recouvrir les jambes et les fesses de laque à cheveux”

Dans son édition, “Le Parisien” en profite pour relater d’autres petits détails des coulisses et les secrets des jeunes femmes pour ne pas chuter sur scène comme “Badigeonner les semelles de coca-cola pour limiter les risques de chute et se recouvrir les jambes et les fesses de laque à cheveux pour un effet satiné et éviter l’électricité statique avec les robes à froufrou”, rapportent nos confrères. Des conseils que prodiguaient déjà Sylvie Tellier aux candidates ! L’ancienne Miss France 2002 qui passera d’ailleurs officiellement la main à Cindy Fabre à la direction du Comité. Devant un jury prestigieux composé de la judokate médaillée d’or aux Jeux Olympiques Clarisse Agbegnenou, l’agent des stars Dominique Besnehard, le comédien Arnaud Ducret, le chanteur Kendji Girac, Bérengère Krief (qui remplace au pied levé Camille Lellouche) et Marine Lorphelin (Miss France 2013). Sous la haute présidence du comédien Francis Huster qui succède au regretté Jean-Pierre Pernaut. Et, bien sûr, que la plus belle gagne !

 

 

France Viva

 

A voir également : Chris, de la Star Academy, annonce avoir “pécho” une Miss !

 

Source: Lire L’Article Complet