Membre du jury de lors de l’élection de Miss France 2022, l’humoriste Inès Reg est accusée d’avoir dénigrée la future gagnante, Diane Leyre, durant son discours. La comédienne a tenu à démentir cette rumeur lundi 13 décembre 2021 sur Instagram.
Restez informée
Organisée samedi 11 décembre 2021 sur la scène du Zénith de Caen, l’élection de Miss France 2022 s’est conclue par le sacre de Miss Île-de-France, Diane Leyre. La jeune reine de beauté, dont la cousine avait également participé au concours en 2020, a donc succédé à Amandine Petit en tant que plus belle femme de France. Un couronnement dû en grande partie au jury de cette édition, étant donné que Diane Leyre n’est pas arrivée en tête des votes chez les téléspectateurs de TF1. Parmi les différents jurés, on pouvait notamment retrouver l’ancien présentateur du JT de 13h de la première chaîne, Jean-Pierre Pernaut, mais aussi les humoristes à succès Ahmed Sylla et Inès Reg.
Cependant, cette dernière s’est retrouvée au milieu d’une petite polémique après la diffusion d’une séquence à l’antenne. En fait, Inès Reg est accusée d’avoir dénigré Diane Leyre durant la cérémonie. L’incident se serait produit lors du discours de Miss Île-de-France, qui fut interrogée comme toutes les autres candidates par Jean-Pierre Foucault. Filmée à ce moment précis, l’humoriste s’est tournée vers son voisin de table, le juré de Danse avec les stars François Alu, tout en adressant un petit tacle à Diane Leyre. « Elle, je peux pas« , aurait-elle confié au danseur de l’Opéra de Paris selon Télé-Loisirs. Pointée du doigt suite à cela, Inès Reg a tenu à démentir cette rumeur sur son compte Instagram lundi 13 décembre 2021.
Miss France 2022 : Inès Reg cherche à rétablir la vérité
« J’étais en train de m’indigner sur la question qu’on lui avait posée et au-delà de ça sur chaque question de chaque Miss parce que j’ai trouvé ces questions difficiles, pieds dans le plat, bourbiers. Les nanas c’était peut-être la première fois qu’elles étaient sur scène avec un micro, elles sont devant plus de 4 000 personnes, il y a des millions de personnes qui les regardent franchement j’ai trouvé ça compliqué et difficile« , a écrit la comédienne, comme l’a rapporté Gala le même jour. Pour rappel, cet événement ne fut pas la seule controverse suscitée par l’élection de Miss France 2022. Le lissage plutôt maladroit de la coiffure afro de Miss Aquitaine durant la cérémonie a lui aussi beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet