La soirée de l’élection de Miss Belgique 2020, ce 11 janvier, ne s’est pas déroulée parfaitement pour Celine Van Ouytsel… qui a finalement été élue !
Vous souvenez-vous de l’élection de Miss Monde 2019, qui s’est déroulée il y a un mois à peine ? Pendant son défilé, la Française Maëva Coucke avait lourdement chuté devant tout le monde. Sa réaction avait été iconique et saluée de tous.
C’est un peu ce qui est arrivé à une certaine Celine Van Ouytsel lors de l’élection de Miss Belgique 2020, ce 11 janvier. En descendant les escaliers, la jeune femme de 23 ans a trébuché en se prenant les pieds dans sa robe.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-contre, l’Anversoise s’est relevée immédiatement, avec le sourire. Mais elle n’avait pas encore vu qu’elle avait laissé échapper… son soutien-gorge sur la piste, tombé lors de sa chute. Dans la vidéo, qui fait le tour du web, on peut donc voir cette pièce de lingerie au sol, pendant plusieurs secondes. Des mésaventures qui n’ont pas eu d’incidence négative pour Celine Van Ouytsel, qui a finalement été élue Miss Belgique 2020 !
La jeune femme est diplômée en droit et elle est bilingue. Elle succède à Elena Castro Suarez. À noter que deux autres candidates sont également tombées pendant la soirée.
Source: Lire L’Article Complet