Le nom de Mimie Mathy a été traîné dans la boue à plusieurs reprises. Prête à tout pour redorer son image, la comédienne répond enfin aux rumeurs qui entachent sa carrière.
Mimie Mathy n’a pas toujours eu bonne réputation. En juillet 2021, la comédienne avait dû faire face à de nombreuses rumeurs concernant sa personnalité. En effet, une internaute s’était amusée à traîner le nom de l’actrice dans la boue en inventant une histoire surréaliste. Selon elle, la star de Joséphine Ange Gardien l’avait frappé « avec ses quatre papiers toilette en disant des trucs du genre dégagez, partez ». Une déclaration qui avait suscité de vives réactions.
Sans plus attendre, Mimie Mathy s’était donc emparée des réseaux sociaux pour rétablir la vérité. « Ces derniers jours, une certaine personne s’est « amusée » à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville où je ne suis jamais allée. Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucunes vérifications sur les prétendus faits… Qui ont été ensuite relayées par des « médias » soi-disant professionnels ». Et de poursuivre : « Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular et ait supprimé son compte, ce genre de blague, de très mauvais goût, m’attriste profondément. Réfléchissez un minimum aux conséquences de vos actes avant de poster et/ou de réagir à ce type de posts ».
« Je suis bien dans mes baskets »
Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts, mais Mimie Mathy n’oublie pas cet épisode fâcheux… Dans une récente interview pour Real Life, elle avouait être blessée face à certaines remarques désobligeantes. « On a beau lire des choses comme quoi on est méchant dans la vie, on triche, etc. Je crois que la sincérité ça paye à un moment ». D’ailleurs, elle n’hésite pas à souligner qu’elle déteste que les gens mettent en doute sa bienveillance. « Ça, c’est un truc que je déteste, oui. Pourquoi, quand quelqu’un réussit, on a besoin de savoir s’il n’y a pas quelque chose là-dessous. Je crois qu’il y a toujours une jalousie de la part de certains, une aigreur de la part de certains. Donc il faut démolir la personne qui donne une image d’être bien dans ses baskets. Et ce n’est pas une image. Moi je suis bien dans mes baskets ». Voilà qui est dit !
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet