Ce jeudi 10 mars dans les colonnes de Gala, Mimie Mathy est revenue sur l’ensemble de son parcours. L’occasion pour elle de faire un joyeux constat !
Au fil des années, Mimie Mathy est devenue l’une des comédiennes les plus populaires de sa génération. Au quotidien, c’est dans la fiction “Joséphine : Ange Gardien” que son public se plaît à la retrouver. En parallèle, la star utilise aussi sa notoriété pour défendre des causes qui lui sont chères. À l’instar des Restos du cœur. Malheureusement à cause de soucis de santé, l’artiste n’a pas pu participer à la dernière édition de l’événement.
Ce jeudi 10 mars 2022, Mimie Mathy s’est livrée en toute sincérité sur sa vie privée. À la ville, la principale intéressée partage la vie de Benoist Gérard. Les tourtereaux se sont unis pour le meilleur et pour le pire en 2005. Pour leur mariage, ils ont convié plus de 250 invités triés sur le volet. Un jour mémorable qu’elle n’oubliera jamais. “Le jour de mon union avec Benoist à la mairie de Neuilly-sur-Seine, je me suis sentie plus heureuse que célèbre. Mieux vaut être heureuse que célèbre d’ailleurs”, a confié Mimie Mathy à nos confrères.
Pour l’actrice, la famille c’est sacré. Elle est d’ailleurs très proche de ses sœurs Frédérique et Marie qui étaient également présentes. “Quant à ma famille, ce jour-là, elle s’est aperçue que je vivais normalement malgré les aléas de ce métier. La célébrité en fait partie, et elle se vit en partage avec ses amis”, a renchéri l’artiste. Pour rappel dans les années 80, Mimie Mathy a vu sa notoriété exploser grâce à l’émission Fugues à Fugain. Malgré son immense popularité, elle a toujours su garder les pieds sur terre. “J’ai la chance d’avoir réussi. J’ai aussi la chance d’être populaire, et ce n’est pas un gros mot”, a précisé l’épouse de Benoist Gérard. “Dans le fond, je le répète, je vis normalement. Je fais mes courses, mes lessives…”.
De plus, l’actrice mise avant tout sur la discrétion pour vivre heureuse. “Parfois, j’aimerais aller faire du shopping aux Galeries Lafayette, mais ce n’est pas possible”, a souligné Mimie Mathy et de conclure avec philosophie : “Tout comme passer le mois d’août dans un camping. Et je n’ai aucune envie de me retrouver en maillot de bain dans un magazine !”
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet