Milla Jasmine dévoile son salaire mensuel et c’est impressionnant !

Milla Jasmine fait de très nombreux placements de produits sur les réseaux sociaux. Une activité qui lui rapporte beaucoup d’argent comme en atteste son impressionnant salaire mensuel.

Milla Jasmine

C’est l’une des consécrations pour les candidats de téléréalité. Outre la médiatisation et la popularité sur les réseaux sociaux, de nombreux participants des différentes émissions rêvent de devenir influenceurs. Un projet que certains concrétisent comme Jessica Thivenin, Astrid Nelsia, Maeva Ghennam ou encore Milla Jasmine. Révélée dans la saison 3 des Princes de l’amour, la jeune femme s’est rapidement imposée sur le petit écran en enchaînant les apparitions dans Les Anges 8 et 9, Les Marseillais vs le Reste du Monde ou encore la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers et 10 Couples parfaits 4. Et grâce à son succès, Milla Jasmine réunit autour d’elle toute une communauté de fans. Face à un tel engouement, la demoiselle s’est donc lancée dans les placements de produits notamment sur Instagram. Une activité qui rapporte très gros !

“Entre 80 et 100 000 euros par mois”

J’ai 2,7 millions d’abonnés sur Instagram. J’en ai 500 000 sur YouTube. J’en ai sur Twitter, j’ai beaucoup de gens qui me suivent !“, s’est félicitée l’ex de Mujdat dans le documentaire de TMC sur les 20 ans de la téléréalité. Un immense public qui lui permet de gagner beaucoup d’argent grâce à la publicité. Que ce soient des produits cosmétiques, des vêtements ou autres accessoires : tout y passe ! Et c’est grâce aux codes promotionnels qu’elle propose à ses fans que Milla Jasmine fait fortune. “On ne va pas se mentir, ça a changé ma vie de faire ce métier, a-t-elle confié. Au-delà de la télé… L’un ne va pas sans l’autre car quand on fait une émission de téléréalité, on a de la visibilité ensuite sur ses réseaux sociaux. La visibilité apporte plus de placements, ça attire les marques“.

Forte de sa notoriété, Milla Jasmine profite désormais d’un salaire mensuel très confortable. Mon salaire aujourd’hui est entre 80 et 100 000 euros par mois, a-t-elle révélé. Une rentrée d’argent très confortable pour la candidate de téléréalité qui n’est pas près d’abandonner un job qui rapporte autant.

Source: Lire L’Article Complet