Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont conclu un accord pour leur divorce

Selon TMZ, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont parvenus à finaliser les détails de leur divorce, quatre mois après leur rupture explosive.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont de l’avant. Selon les informations rapportées le 24 décembre 2019 par le site TMZ, la chanteuse de 27 ans et l’acteur de 29 ans ont trouvé un accord pour leur divorce. Séparé en août dernier après huit mois de mariage, le couple n’a pas mis longtemps avant de négocier les détails de la procédure. Le divorce devrait être officiellement prononcé en mars 2020.

D’après nos confrères, les deux stars n’avaient aucune raison de laisser traîner une procédure aussi efficace que celle-ci. Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ont effectivement pas eu d’enfants et ils avaient également signé un contrat de mariage avant de s’unir en décembre 2018 dans le Tennessee, ce qui a facilité la séparation des biens. Ils s’étaient également mis d’accord sur le fait que l’interprète de «Wrecking Ball» récupérerait tous les animaux dont ils s’occupaient ensemble autrefois.

« Je ne rentre pas dans le rôle stéréotypé de l’épouse »

Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient rencontrés en 2009 sur le tournage du film «La dernière chanson». Brièvement fiancés en 2012, ils s’étaient séparés l’année suivante avant de se réconcilier fin 2015. Quelques semaines avant sa rupture avec le comédien australien, celle qui fréquente aujourd’hui le chanteur Cody Simpson s’était confiée auprès de l’édition américaine du magazine «ELLE» pour affirmer qu’elle n’était pas dans un «mariage traditionnel». «Je pense que c’est très déroutant aux yeux des gens que je sois mariée. (…) Je ne rentre certainement pas dans le rôle stéréotypé de l’épouse. Je n’aime même pas ce mot», avait-elle lancé. Six mois plus tard, les choses ont bien changé en ce sens…

A lire aussi : Accusé de tromper Miley Cyrus, Cody Simpson réagit vivement

Source: Lire L’Article Complet