Miley Cyrus et Cody Simpson : pour Noël, ils font un concours… de twerk

PHOTOS. Miley Cyrus et Cody Simpson se font fait plaisir. A l’occasion des fêtes de Noël, le couple s’est lancé dans un concours… de twerk.

Décidément, Miley Cyrus ne fait rien comme tout le monde. En effet, pour les fêtes de Noël qu’elle a passées en compagnie de son chéri Cody Simpson, la chanteuse s’est lancée dans un concours… de twerk ! C’est sur son compte Instagram que le chanteur australien a dévoilé la vidéo. En story, il a en effet posté une vidéo dans laquelle Miley Cyrus se trémousse. Dans sa cuisine, les fesses en arrière, Miley Cyrus se déhanche sur un morceau de rap. "Juste une partie de notre Noël" a-t-il indiqué en légende. Et après Miley Cyrus, s’est lui-même qui a tenté de twerker, en vain. Le moment a tout de fois fait rire sa chérie.

Pour rappel, cela fait trois mois que Cody Simpson et Miley Cyrus sont en couple. En effet, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en octobre 2019. Et depuis, les choses vont très vite entre eux. Avant de célébrer Noël ensemble, Cody Simpson et Miley Cyrus avaient passé leur premier Thanksgiving ensemble. Peu de temps avant, ce sont les 27 ans de la chanteuse qu’ils avaient célébré à Nashville. "Ils ont une relation très facile. Ils se voient quand ils peuvent et quand ils sont séparés, tout va bien aussi. Cela fonctionne pour les deux." avait confié une source proche du couple au magazine People.

Cody Simpson plus amoureux que jamais

Si Miley Cyrus a eu des histoires d’amour diverses et variées, c’est aujourd’hui dans les bras de Cody Simpson qu’elle file le parfait amour. D’ailleurs, depuis qu’ils sont ensemble, les deux ne cessent de partager leur quotidien avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Très amoureux, ils se sont offerts deux tatouages en commun. "Je suis heureux. Très heureux. Elle est créative. Elle est très passionnée par ce qu’elle fait, et je lui ressemble beaucoup.", avait confié le jeune homme lors d’un événement organisé par la marque Tiffany & Co début octobre.

Source: Lire L’Article Complet