Juste avant de tomber sous le charme d’Andy, l’homme de sa vie qui partage son quotidien depuis plus de dix ans, Mika avait pas mal papillonné dans le Londres des années 2000. Dans les pages du magazine Têtu, en kiosque ce 27 novembre, la star est revenue sur un épisode sentimental particulièrement traumatisant.
Si le chanteur Mika, 36 ans, file le parfait amour depuis une dizaine d’années avec son compagnon Andy (un couple qui dure, malgré une séparation éphémère, grâce à la mère de la star qui a su maintenir les amoureux à flots), il n’en a pas toujours été de même pour l’ancien juré de The Voice, qui a aussi connu des histoires sentimentales plus houleuses et conflictuelles.
Dans les pages du magazine Têtu, en kiosque ce mercredi 27 novembre, le compositeur des tubes Grace Kelly et Love Today revient en effet sur ce fameux ex-petit-copain avec qui la rupture fut pour le moins violente, une anecdote qu’il raconte aujourd’hui avec d’autant plus de recul que c’est grâce à elle qu’il a finalement trouvé l’homme de sa vie : « Avec Andy, notre relation est née dans des circonstances atypiques », débute-t-il dans les pages du mensuel. « Juste avant de le rencontrer, j’étais dans une relation très courte, mais très intense, avec un mec originaire d’Irlande du Nord. »
« J’étais dingue de lui, mais lui pas du tout de moi »
On ne sait pas si la nationalité de son ancien amant est un détail qui a eu un rôle à jouer dans leur séparation, toujours est-il qu’elle fut radicale : « Il était très beau, on rompait tout le temps. J’étais dingue de lui, mais lui pas du tout de moi. C’est très difficile d’être avec un mec qui a des hauts très hauts et des bas très bas, qui prend des drogues… Je l’ai très mal vécu. Une nuit, il a pété les plombs et m’a foutu dehors à 4h du matin. J’étais en caleçon dans le quartier de Shepherd Bush, à Londres, et il a jeté mes affaires par la fenêtre. J’étais dans un tel état de choc que j’en ai vomi. Je m’étais fait tout un film sur nous deux dans ma tête… Le lendemain, je vais boire une bière au pub, et Andy était là.« Tout est bien qui finit bien.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet