Mika et Lady Diana : découvrez leur point commun !

Le point commun entre la princesse Diana et Mika est plutôt surprenant !

En octobre dernier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Mika sur le plateau de « C à Vous ». Presque cinq ans après la sortie de son dernier opus « Place in Heaven », le chanteur présentait son nouvel album « My name is Michael Holbrook ». À travers ses titres très intimes, la star se confie sans tabou sur les nombreuses épreuves qu’il a traversé au cours de sa vie. De l’accident de sa soeur à sa relation avec sa maman, Joannie Penniman. C’est avec tendresse que l’ancien coach de « The Voice » est revenu sur celle qui lui a donné la vie : « ma maman est contente de l’album », a-t-il d’abord précisé avant d’ajouter : « elle m’avait dit un truc en sortant du studio, alors qu’elle était dans un état très délicat car s’était fait opérée trois semaines auparavant. Elle m’a dit : ‘Je ne te pardonnerai jamais si tu vas vers la tristesse’». 

Très proches, c’est grâce elle qu’il a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Andy. En couple depuis plus de douze ans, c’est avec lui que Mika a fait son coming-out auprès de ses proches : « il m’a donné la confiance de parler et de confirmer avec qui j’étais, ma sexualité tout ça… ». Pourtant les deux tourtereaux se « fâchent » et se séparent mais c’était sans compter sur l’intervention et la persévérance de sa mère qui a tout fait pour les rabibocher. Désormais l’interprète de Relax s’en amuse. « Et à la fin, je suis douze ans avec lui et je suis le plus traditionnel de ma famille », lance-t-il sur le plateau.

Le chanteur de 36 ans enchaîne les plateaux télé pour la promotion de son nouvel album. C’est ainsi qu’il a atterri face à Michel Cymes dans l’émission « Ça en sortira pas d’ici » hier, mercredi 6 novembre. Le chanteur a fait de surprenantes révélations sur le plateau de l’émission de France 2. Le médecin le plus célèbre du PAF lui a posé quelques questions pour connaître ses antécédents médicaux. C’est de cette manière que nous avons tous appris l’étonnant point commun entre Lady Diana et lui : « c’est vrai que votre médecin c’est celui de la reine d’Angleterre ?», lui a demandé Michel. Et Mika a répondu, stupéfait : « Mais comment vous avez su ça ?» avant d’ajouter : « En fait, c’était le médecin de Diana et des deux princes ». Une belle histoire !

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet