Jeudi 28 septembre, le show Louboutin a réunit les stars du monde entier. Parmi elles se trouvaient notamment Mika, ses sœurs et son frère. En témoigne une charmante photographie postée sur le compte Instagram du chanteur dès le lendemain.
Alors que la Fashion Week bat son plein, Mika réussit à allier sortie professionnelle et famille. En effet, vendredi 29 septembre, le chanteur libano-américano-britannique a partagé quelques clichés pris la veille, lors d’un événement organisé par Louboutin afin de présenter sa collection printemps-été 2024 intitulée Loubi Show. On le voit notamment aux côtés de deux de ses trois sœurs et de son frère. Dans le sublime Grand Amphithéâtre de La Sorbonne à Paris, la fratrie a posé, sourire aux lèvres. Sur la gauche de l’image se trouve Yasmine, vêtue d’une robe noire à bretelles, dont le décolleté en V laisse apparaître une sublime parure de bijoux. Mika portait quant à lui un costume à rayures beiges et roses, dont la veste à la fermeture croisée laisse apparaitre un tee-shirt blanc.
Sans surprise, le chanteur a opté pour une paire de baskets blanches pour compléter son look. Son petit frère, Fortuné, a joué la carte du classique, avec une chemise noire, un pantalon à pinces et des sneakers. Enfin, Zuleika porte une chemise blanche et une jupe plissée surmontée d’une large ceinture dorée. Tous ont un air de famille. En légende, l’interprète de Relax, sortie en 2007, a écrit : « Hello depuis notre soirée parisienne avec mes sœurs Yasmine et Zuleika et avec mon frère Fortuné, pour la soirée Louboutin. Ici, aussi d’anciens et de nouveaux amis pour cette soirée de septembre. »
https://www.instagram.com/p/Cxya9K4Iz0a/
A post shared by MIKA (@mikainstagram)
Parterre de stars chez Louboutin
Si Mika a mis son frère et ses sœurs à l’honneur, il a également souhaité montrer ses moments de complicité partagés avec d’autres stars à sa communauté Instagram. Et pour cause, sur la deuxième photographie, celui qui s’était longuement confié – sur le plateau de 50′ inside samedi 9 septembre – sur le harcèlement scolaire dont il a été victime enfant de la part d’un professeur a pris la pose avec Léa Seydoux. Sourire aux lèvres et têtes posées l’une contre l’autre, les deux amis ont profité de ce moment de tendresse. L’artiste de 40 ans a également immortalisé cette soirée avec un cliché de lui auprès de l’acteur chinois Karry Wang ou encore de Rossy de Palma. Sur cette douce image, la comédienne espagnole fixe l’objectif pendant que le compositeur lui dépose un baiser sur la joue. Force est de constater que la Fashion Week est témoin de beaucoup d’amour.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Mika
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Philippine Leroy-Beaulieu, Blake Lively, Olivia Wilde… Les plus beaux looks de la Fashion Week new-yorkaise
Blake Lively, sublime en combinaison dorée, au défilé prêt-à-porter Michael Kors printemps 2024 au Domino Park dans le quartier de Brooklyn à New York, le 11 septembre 2023.
Pour le défilé Ralph Lauren, Philippine Leroy-Beaulieu a misé sur une robe bustier bicolore qui sublimait sa silhouette gracile à merveille.
Jennifer Lopez, sublime en longue robe bohème au défilé Ralph Lauren
Katie Holmes a fait sensation au défilé Ulla Johnson, dans une longue robe bordeaux, accordée à une paire de bottes noires.
Jenna Dewan arbore l’imprimé python au défilé prêt-à-porter Michael Kors printemps 2024 au Domino Park de Brooklyn à New York, le 11 septembre 2023.
Halle Berry en total look noir au défilé prêt-à-porter Michael Kors printemps 2024 au Domino Park de Brooklyn à New York, le 11 septembre 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet