Michou (Danse avec les stars) en couple ? Il brise le silence sur sa vie amoureuse

« Laissez-moi je suis timide ». Alors que de nombreux internautes imaginent une belle histoire d’amour entre Michou et sa partenaire Elsa Bois, l’Influenceur de 19 ans a tenu à mettre fin à ces rumeurs auprès de ses nombreux abonnés.

L’amour serait-il au rendez-vous sur le plateau de Danse avec les Stars ? La semaine dernière, à l’occasion du deuxième prime, Michou foulait pour la première fois le parquet du Studio 217. Le temps d’un fox-trot, sur le titre Les filles d’aujourd’hui chanté par Vianney et Joyce Jonathan, l’Influenceur affichait déjà une tendre complicité avec sa partenaire Elsa Bois. Il n’en a pas fallu de plus pour affoler la Toile. « Michou, ça se voit qu’il est tombé amoureux d’Elsa », « Futur couple ? », « Une petite histoire d’amour ou une idylle entre Michou et Elsa est fort probable. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens », pouvait-on lire sur Twitter. Très vite, les Internautes imaginaient que les deux danseurs allaient suivre le même chemin que Denitsa Ikonomova et de Rayane Bensetti. Trop, c’est trop pour l’humoriste. Le vendredi 24 septembre, Michou a tenu à mettre les points sur les i auprès de ses abonnés. « Je ne suis pas amoureux, clarifie-t-il. Laissez-moi, je suis timide !« . Une réponse catégorique qui en a déçu plus d’un.

Derrière les regards tendres qu’a pu lancer le YouTubeur à la quintuple championne de danse latine se cache avant tout de l’admiration. Lors de la diffusion de son portrait, l’homme originaire de la Somme a confié que sa partenaire de danse l’intimidait. « La proximité avec ma partenaire de danse, c’est quelque chose qui me fait vraiment peur, car je ne suis pas tactile du tout. Ça me stresse, je ne suis pas à l’aise », a-t-il fait savoir. Dès lors, Michou a eu quelques difficultés à sortir de sa réserve au cours des premières répétitions. « Premier contact, je l’avoue, je n’étais pas hyper bien. On se connaît à peine, tu y es allée franco, Elsa tu m’intimides un peu, tu as vu comment tu me regardes, c’est trop, moi j’ai du mal avec ça », a-t-il avoué à la nouvelle recrue de Danse avec les stars. Cela ne fait plus aucun doute, « c’est un long roman d’amitié qui commence » entre les deux.

J’suis pas amoureux wesh laissez moi j’suis timide

Michou très proche de Wejdene

Les Internautes ne cessent de s’enquérir des affaires de coeur du jeune homme de 19 ans. Avant d’imaginer une éventuelle romance entre lui et sa partenaire de danse, la Toile le voyait bien en couple avec Wejdene, autre participante au célèbre concours de danse. Très proches hors des caméras, les deux jeunes gens ont alors alimenté de vives rumeurs sur une possible relation amoureuse. Invitée de Touche pas à mon poste en avril dernier, Wejdene avait répondu franchement sur le sujet. « Non, non il y a rien avec Michou ! C’est mon pote. Vraiment. On en joue mais je vous jure que si y avait un truc je l’aurai déclaré mais y a rien du tout, vraiment rien. C’est mon pote », avait alors précisé la jeune femme. Des propos qu’avait confirmés l’Influenceur sur le plateau de TPMP. « Il n’y a rien mais c’est vrai qu’on aime aussi en jouer », avait-il alors déclaré à l’animateur Cyril Hanouna. Michou est bel et bien un coeur à prendre.

https://www.instagram.com/p/CMziyesnyuM/

A post shared by TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet