Michele Morrone (365 Jours) : torse nu au soleil, il fait fondre ses fans

Comme si le mercure n’était pas déjà assez haut comme ça. Le séduisant Michele Morrone, interprète du mafieux italien Massimo Torricelli dans l’adaptation en film des romans 365 Jours, a publié quelques clichés qui n’ont pas du tout refroidi ses admirateurs.

Michele Morrone

Ma, c’est qui ? Massimo ! Mais pas vraiment celui auquel vous pensez. Michele Morrone est l’interprète de Massimo Torricelli, le mafieux sicilien aussi dangereux que sexy du film 365 Jours. Carton sur Netflix, le long-métrage est l’adaptation du premier tome d’une trilogie de livres écrits par la romancière polonaise Blanka Lipinska. Les deux premiers tomes sont d’ores et déjà disponibles en France aux éditions Hugo Roman, qui sortira le 3 juillet prochain l’ultime volet des sulfureuses aventures italiennes de Laura, le personnage principal. En attendant de lire ce dernier volume, les fans de la trilogie peuvent se plonger dans son univers molto caldo en suivant sur Instagram le beau Michele Morrone. Un seul de ses regards suffit à donner chaud, comme nous l’avait confié Blanka Lipinska. L’autrice, qui a suivi de près l’adaptation de son œuvre, a flashé comme tout le monde sur l’acteur italien dès leur première rencontre : « Il avait l’air d’un Dieu, il était comme un sexe ambulant, s’amusait-elle auprès de Voici. J’ai tout de suite su que c’était le bon. »

Un dimanche au soleil avec Michele Morrone

Ce dimanche 20 juin, Michele Morrone a partagé plusieurs clichés dans sa story Instagram. Torse nu, dévoilant ses tatouages et sa musculature pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Prenant des moues rappelant celles du ténébreux Massimo, l’acteur avait pris soin de laisser un indice montrant qu’il n’était pas totalement dans son personnage : une petite fleur jaune portée sur l’oreille, que l’on imaginerait mal sur le très macho gangster italien.

Dès la publication de ces clichés, la plupart des comptes de fans de Michele Morrone ont partagé les images, générant des centaines d’emoji enflammés et de cœurs dans les commentaires. Que Michele Morrone profite bien de son règne dans le cœur des fans de 365 Jours : comme son personnage, il va bientôt avoir de la concurrence avec Simone Susinna, le beau mannequin qui incarne son adversaire dans le deuxième film. Un duel de beaux gosses en prévision, donc, à moins qu’ils n’unissent leurs forces pour donner deux fois plus chaud aux fans.




Source: Lire L’Article Complet