Michele Laroque : au lendemain du scandale Pierre Palmade, sa réponse sans détour à ceux qui veulent lui faire évoquer l’affaire !

Douze jours après l’accident de voiture de Pierre Palmade, Michèle Laroque n’a pas pipé mot à propos du drame… Sur les réseaux sociaux, elle continue d’être active, mais elle ne parle que de travail.

Depuis le drame causé par Pierre Palmade dans un accident de la route, le silence s’est imposé parmi ses amis proches… Si Paris Match a notamment expliqué que Muriel Robin lui « en voulait à vie » pour ses excès qui ont fini par tuer un bébé à naître, notamment, du côté de Michèle Laroque, on ne pipe pas mot.

Michèle Laroque parle de tout sauf de lui

La star de télé et de cinéma a déjà témoigné, en 2022, de la difficulté d’entretenir une amitié durable (elle le connaît depuis 35 ans et leur participation à l’émission « La Classe ») avec Pierre Palmade. Et pour cause, il a « de lourds bagages » comme elle l’a expliqué à France Bleu, et a tendance à se faire du mal… À présent que le comédien a fait d’autres victimes que lui-même, en raison de sa consommation de stupéfiants, Michèle Laroque préfère se focaliser sur son travail.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, elle multiplie les posts pour assurer la promotion de ses derniers films. Elle est par exemple à l’affiche de « BDE » de Michaël Youn, qui sort sur Prime Video, le 24 février 2023. Elle fait également partie du spectacle des Enfoirés de 2023 « Enfoirés un jour, Enfoirés toujours« , qui sera diffusé le vendredi 3 mars sur TF1, et qui a été enregistré sur une semaine en janvier dernier, à Lyon.

Superactive à 62 ans, Michèle Laroque a également commencé le tournage d’un film « Karaoké » avec Adeline Toniutti, la prof de chant de la Star Academy 2022, et Claudia Tagbo. De quoi l’empêcher d’avoir à parler de son ami (ou ex-ami) Pierre Palmade, qui est actuellement sous le coup de trois enquêtes pour « homicide involontaire », « détention et usage de stupéfiants », et « détention d’images pédopornographiques ».

Son compte Instagram nettoyé

Et ce n’est pas tout. D’après nos confrères d’Entrevue, Michèle Laroque aurait supprimé tout ce qui avait un lien avec Pierre Palmade de son compte Instagram. L’actrice qui avait joué avec lui dans « Ils s’aiment », « Ils se sont aimés » et enfin « Ils s’aimaient depuis 20 ans » (avec Muriel Robin en guest) a fait un grand nettoyage dans leurs souvenirs.

Source: Lire L’Article Complet