Michel Sardou : son photographe de toujours évoque son physique de 76 ans et fait une surprenante déclaration !

Ce 2 mars 2023, Michel Sardou fait l’objet d’un numéro hors série de Paris Match. Le chanteur y est photographié par un ami intime, Richard Melloul, qui balance quelques vérités sur lui…

Il est cette semaine le « tendre grognard » de Paris Match, dans un hors-série spécial qui sort à la veille de sa dernière tournée à guichets fermés sur 44 dates, qui débutera en octobre 2023 au Zénith de Rouen ! À 76 ans, Michel Sardou y est dépeint comme « Un héros très Français ».

« Michel n’attache pas beaucoup d’importance à son image »

Toujours très apprécié du public à 76 ans, bien sûr pour son répertoire (« En chantant », « Les lacs du Connemara« , « La java de Broadway« , qui font actuellement l’objet d’une comédie musicale à succès, « Je vais t’aimer« ) mais désormais aussi pour ses nombreux coups de gueule sans filtres qu’il s’autorise à chaque passage en télévision (sur TF1, France 2, BFMTV, C8 ou CNews), il est photographié par un ami intime, pour ce numéro de 100 pages de photos et de reportages exclusifs qu’ont préparé nos confrères.

Richard Melloul, photographe privilégié de Michel Sardou, ressort ainsi des clichés pris au fil des années, dans l’intimité du mari d’Anne-Marie. Il explique à propos de celui qui a fait pas moins de 12 fois la couverture de « Paris Match » que « Michel n’attache pas beaucoup d’importance à son image, il se moque de paraître ». Et d’ajouter : « En me donnant sa confiance, il m’a offert la chance d’accéder à l’homme« .

Source: Lire L’Article Complet