Michel Sardou : sa fille demande le divorce par mail, son mari balance tout !

Cynthia Sardou, la fille de Michel Sardou fait aujourd’hui la une de l’actualité à cause de l’annonce de son divorce. Mariée à Jean-Claude Bataille depuis 2012, elle a décidé de mettre fin à leur union… et son futur ex-mari fait d’étranges révélations sur le contexte de la demande de divorce.

Tout est fini entre Cynthia Sardou et son mari Jean-Claude Bataille. La fille de Michel Sardou a en effet pris la décision de demander le divorce, après sept belles années de mariage. Une demande de divorce choc pour Jean-Claude Bataille qui s’est confié à nos confrères de France Dimanche avec amertume : « Je ne suis pas du genre à vouloir régler mes comptes dans les médias, mais à un moment donné je me suis dit que si vous avez été conviés à notre mariage, alors pourquoi ne pas partager avec vos notre divorce », balance-t-il.

Très remonté, l’écrivain décrit le contexte de cette soudaine demande de divorce et explique que sa femme Cynthia est partie du domicile conjugal le 23 novembre 2019 : « J’étais loin de savoir à l’époque que la suite allait être de plus en plus compliquée à vivre », continue-t-il. Toujours dans les colonnes de France Dimanche, il raconte comment il a appris la nouvelle : « Cynthia est allée passer quelques jours chez des amis, et pendant son séjour, j’ai reçu un mail tôt le matin m’annonçant qu’elle désirait mettre un terme à notre mariage. Quelques heures plus tard, elle était à la maison, accompagnée d’un huissier pour récupérer ses affaires personnelles. »

Il détaille : « J’ai constaté avec grand regret qu’elle n’a pas simplement souhaité me quitter comme dans n’importe quelle séparation. Cynthia, par le biais de son avocate, a commencé à me réclamer de fortes sommes d’argent. Je lui ai pourtant offert tout ce dont elle avait besoin. D’ailleurs, tout était à mon nom quand nous vivions tous les deux au Canada. C’est moi qui assurais la plus grande partie de notre train de vie. »

Une demande de divorce coup de poing pour Jean-Claude Bataille qui pensait visiblement que tout allait bien : « Sa manière de faire n’aura pas du tout été correcte, constate l’ex-mari de Cynthia Sardou. Ca a été très violent. La veille, elle me disait encore ‘Je t’aime’ au téléphone. ». 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet