Ce mardi 4 mai, Michel Sardou était invité à faire la promotion de son autobiographie Je ne suis pas mort… Je dors, sur les ondes de RTL. Il en a ainsi profité pour révéler comment avait débuté son histoire d’amour avec Anne-Marie Périer alors qu’il était encore marié.
Michel Sardou
Anne-Marie Périer
Comme tous les artistes, Michel Sardou n’est pas toujours facile à vivre. Soucieux d’offrir une performance à la hauteur de son talent, il peut parfois se montrer très pointilleux. C’est ce qu’a récemment confié sa femme Anne-Marie Périer dans les colonnes du Figaro. Heureusement pour le chanteur de 74 ans, qui sortira prochainement son autobiographie Je ne suis pas mort… Je dors, son épouse a les épaules suffisamment solides pour supporter ses sautes d’humeur. D’ailleurs il ne le cache pas : elle est une perle rare. Après Françoise Pettré et Elizabeth Haas, il a enfin trouvé celle qu’il lui fallait. « J’ai décroché le gros lot, j’ai gagné la coupe du monde, j’ai même marché sur la lune« , s’est-il réjoui sur les ondes de RTL ce mardi 4 mai. Pourtant, leur histoire n’a pas débuté sous les meilleurs auspices. A l’époque, ils étaient tous deux engagés dans une relation : « Elle avait sa vie, elle avait des enfants, elle était mariée et moi aussi« . Mais pour les beaux yeux de sa chère et tendre, l’interprète de Je vais t’aimer avait choisi de tout envoyer valser.
La demande pas très romantique de Michel Sardou
Mariés chacun de leur côté, Michel Sardou et Anne-Marie Périer devaient se voir en cachette au début de leur idylle. Eux, qui avaient une « relation épisodique », ne se voyaient donc que de « temps en temps ». Jusqu’au jour où le papa de Cynthia, Romain, Sandrine et David a pris une décision qui a changé le cours de sa vie. « Un jour, je lui ai téléphoné. Elle était à New York, j’étais à Paris et j’ai dit : ‘Écoute, est-ce que tu veux m’épouser ? Réponds-moi par oui ou par non, comme ça on gagnera du temps. C’est pas la peine que je te fasse une cour effrénée, on se connait depuis 25 ans’. Et ça c’est fait comme ça« , s’est souvenu Michel Sardou sur les ondes de RTL. Une manière peu romantique de faire sa demande, mais qui a manifestement séduit la fille de François Périer. La preuve : plus de 20 ans après, l’amour est toujours au rendez-vous !
Source: Lire L’Article Complet