Michel Drucker : et s’il était incapable de se lever de son canapé ?

Deux ans après avoir échappé à la mort, Michel Drucker a déménagé Vivement dimanche sur France 3. Et l’animateur est fin prêt à relever un nouveau défi !

Il vient tout juste de célébrer ses 80 ans et il remonte sur scène, samedi prochain, au studio Marigny, à Paris, à deux pas du Studio Gabriel, où il tourne « Vivement dimanche » ! Deux ans après un accident cardiaque (un triple pontage et des semaines d’hôpital) qui a failli l’emporter, Michel Drucker, reprend « De vous à moi », son deuxième spectacle, qu’il a réécrit avec des passages sur son incident de santé.

« Les gens pensaient que je ne pouvais plus me lever du canapé ! »

Un spectacle mis en scène par Stéfanie Jarre, fille de Maurice Jarre et Dany Saval, qu’il considère comme sa fille, et qu’il travaille lorsqu’il n’enregistre pas son émission pour Farnce 3. A nos confrères du Parisien, il explique à propos de sa deuxième casquette de comédien : « Il était temps que j’y retourne parce que les gens pensaient que je ne pouvais plus me lever du canapé ! » Lui qui a « mis un an à se retaper », comme il dit, continue et ne lâche rien. 

Source: Lire L’Article Complet