Michel Drucker s’est éloigné quelques mois des studios après un triple pontage. Le roi du PAF a annoncé son retour le 28 mars 2021 dans sa célèbre émission, Vivement dimanche, sur France 2. Un humoriste et ami a déjà une surprise en tête comme il le révèle dans Télé Star, lundi 15 mars 2021.
- Michel Drucker
Le retour du pape de la télévision est attendu comme le messie. Dimanche 28 mars 2021 devrait marquer la reprise de Michel Drucker dans un nouveau numéro de sa célèbre émission Vivement dimanche sur France 2. Le présentateur de 78 ans a dû s’éloigner plusieurs mois de son canapé rouge après avoir subi une opération du cœur. Malgré ses graves soucis de santé, le presque octogénaire a montré qu’il était un surhomme. En effet, les docteurs tombent de haut quand ils découvrent qu’il est déjà sur pieds six mois seulement après son triple pontage. Le succès de sa réussite ? Une hygiène de vie très cadrée : « Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. Mais je ne déconne pas non plus : une heure et demie de sport le matin et sieste l’après-midi » expliquait-il à nos confrères du Parisien le 3 mars 2021.
Michel Drucker, proche du public et des célébrités : des surprises sont attendues le 28 mars 2021
Le retour de Michel Drucker à la tête de son émission hebdomadaire devrait être marquant. Impossible d’imaginer que la première émission post-opération ne se fasse pas en grandes pompes. Très apprécié du public et des célébrités qu’il côtoie depuis plus de cinq décennies, Michel Drucker va avoir droit à une vraie fête : beaucoup auront à cœur de surprendre le principal intéressé lors de cette édition spéciale. L’humoriste Roland Magdane a d’ailleurs pris la parole à ce sujet. « Je lui ai préparé une surprise« , annonce-t-il auprès de nos confrères de Télé Star dans le magazine en kiosque lundi 15 mars 2021. L’habitué de Vivement dimanche n’a pas voulu en dire plus sur ce qu’il prépare mais il a voulu rendre un hommage à son ami de longue date avec qui il n’a jamais rompu le contact. « Je l’appelais souvent quand il était à l’hôpital. Il s’est bien battu ! Je n’en ai pas parlé mais moi aussi j’ai eu des problèmes cardiaques. Donc je sais ce que c’est », ajoute l’artiste de 71 ans. Pour l’instant, peu d’informations ont été divulguées concernant l’émission du 28 mars 2021 mais il y a fort à parier que d’autres célébrités planchent en ce moment sur un cadeau pour l’oncle de Léa Drucker.
Source: Lire L’Article Complet