Dans son prochain ouvrage qui verra le jour en octobre 2022, Michel Cymes révèle pour la première fois avoir vaincu le cancer…
Le médecin le plus populaire du PAF a décidé de révéler une information importante sur sa santé dans son prochain ouvrage. En effet, l’animateur aux manettes de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » France 2 a fait savoir qu’il avait guéri d’un cancer.
Selon les informations relayées par Le Parisien, l’auteur évoque cette maladie dès la page de présentation de l’ouvrage : « Vous allez constater que le cancer n’arrive pas qu’aux autres et qu’il importe de se faire dépister, car on n’a pas toujours la chance, comme moi, de le découvrir par hasard », confie-t-il.
Dans cet ouvrage annoncé pour le 5 octobre prochain et dont le titre n’est pas encore connu, Michel Cymes reviendra également sur sa jeunesse. « Une enfance modeste peut être fondatrice de bien des miracles si elle est heureuse. Vous allez découvrir que l’histoire familiale est capitale dans la construction et les choix de l’homme que je suis devenu », écrit-il. Un retour sur « les moments importants de sa vie ».
Pour rappel, dans son ouvrage « Hippocrate aux enfers » (Stock) paru en 2015, Michel Cymes avait déjà raconté son histoire familiale particulière et touchante dans la mesure où le professionnel de santé est issu d’une famille de juifs polonais immigrés en France dans l’entre-deux-guerres, dont les deux grands-pères ont été tués dans le camp d’extermination d’Auschwitz.
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet