Michel Cymes a-t-il menacé de "frapper" un chroniqueur de "TPMP" : cet appel téléphonique en direct qui dérape…

Dans "TPMP", ce lundi 18 octobre, Cyril Hanouna a piégé Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio avec un "Michel Cymes" prêt à en découdre…

Sur TPMP, Benjamin Castaldi a récemment atomisé son confrère, Michel Cymes. « Il y avait une célèbre chanson D’aventures en aventures de Serge Lama. Ça dit : ‘De port en port… de femmes en femmes’. Lui, c’est ‘de bide en bide, de flop en flop’ et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu’il appelle ça ‘Thermomètre’, comme ça au moins, on saura quoi en faire », lâchait-il en effet en plateau, provoquant l’hilarité de ses camarades. 

Une déclaration à laquelle le docteur le plus célèbre du PAF a bien vite répondu. « Si des gens que j’admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l’animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c’est Benjamin Castaldi. Je vais vous dire d’où est partie toute cette allergie dont vous parlez », a commencé par raconter l’acolyte d’Adriana Karembeu. 

« Un jour, on a participé tous les deux à Top Gear. Il se prend pour un grand pilote automobile mais j’ai fait un meilleur chrono que lui… Depuis, ça l’a rendu dingue, il s’est même fait charrier au sein de Touche pas à mon poste par ses petits copains. Benjamin Castaldi, ça l’amuse. Bon. Si je l’avais en face de moi, j’aurais juste envie de lui dire que d’abord il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu’on a fait pour se permettre de critiquer les autres. Et moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre. Je pense qu’il devrait se calmer et il devrait oublier que j’existe », a poursuivi le principal intéressé. 

Gros règlement de comptes en direct ?

Cyril Hanouna a profité de cette réponse pour piéger Castaldi. Le trublion a gentiment demandé à Guillaume Genton, un autre de ses chroniqueurs, d’appeler un imitateur. Ce dernier s’est alors fait passer pour Michel Cymes et a menacé d’en venir aux mains. 

À voir également : Céline Dion, prête à faire son coming-out ? 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet