Michal (Star Academy 3) divorce de son mari, après 5 ans d’amour

Entre Michal et Maxim, c’est déjà terminé ! Celui qui partageait jusqu’ici la vie de l’ancien candidat de la Star Academy a annoncé leur séparation – et leur divorce à venir – dans une story Instagram datée de ce vendredi 8 novembre.

C’est la fin d’une belle histoire. Michal Kwiatkowski, finaliste de la saison 3 de Star Academyau côté de la grande gagnante Elodie Frégé, s’était non seulement épanoui sur le plan professionnel mais également personnel. Côté sentimental, les choses ont pris un tournant que le jeune homme n’avait sans doute pas vu venir… Après cinq ans de relation avec Maxim et un mariage célébré en juillet 2017 à Paris, les deux hommes ont décidé de se séparer. C’est l’époux de l’ancien candidat de la Star Academy qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram partagée ce vendredi 8 novembre, Maxim a fait part de la nouvelle aux fans du chanteur : « Vous êtes nombreux à me demander où est Michal, ce que j’en ai fais, où est mon mari. J’ai quelque chose à vous annoncer. Après cinq ans de relation, avec Michal, on a décidé de se séparer. On va divorcer », a-t-il expliqué, non sans émotion.

La raison de cette séparation ? Des centres d’intérêts différents, semble-t-il… « On s’est rendus compte qu’on n’avait pas les mêmes objectifs, les mêmes principes, les mêmes priorités et que si on voulait être heureux tous les deux, on ferait mieux de se séparer », a poursuivi le mari de Michal, journaliste télé et casteur de profession. Une séparation qui a dû être brutale pour l’ancien candidat de laStar Academy, qui semblait avoir plusieurs projets avec sa moitié, et notamment le désir de fonder une famille.

Le chanteur évoquait son désir de paternité, en août dernier, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star : « J’ai 35 ans, j’aimerais bien avoir un enfant avant mes 40 ans. Je sais que notre configuration particulière rend les choses plus compliquées mais j’y tiens, je vais faire de mon mieux », assurait celui pour qui la différence d’âge – neuf ans – n’était pas un problème. Il semblerait, hélas, que le destin en ait décidé autrement…

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet