Michaël Youn touchant en parlant de ses enfants Seven et Stellar face à Nikos

Dans son interview accordée à 50 minutes inside, Michaël Youn fait tomber une à une ses barrières. Avec beaucoup d’émotions, le comédien connu pour son humour tombe le masque, et se dévoile comme un père très sensible et bienveillant.

Dans son appartement avec vue sur la tour Eiffel, Michael Youn se dévoile : sa vie, sa carrière et surtout ses enfants, qui l’émeuvent particulièrement, il a évoqué tous ces sujets avec Nikos Aliagas face aux caméras de 50 minutes inside. Samedi 25 septembre, l’acteur coqueluche des films de TF1 a dû revenir sur trois moments de sa vie. C’est sans aucune hésitation que le quadragénaire a opté pour son court passage dans The Voice Kids, où il a aidé le coach Patrick Fiori à mettre à l’aise les enfants. Subtilement, le présentateur grec a orienté la discussion sur les propres enfants du comédien : sa fille Seven et son fils, Stellar.

Avec beaucoup d’émotions, Michaël Youn a évoqué sa fille de 10 ans et ses rêves innocents. “Elle voit papa faire le clown, et quand on lui demande à l’école ce qu’elle veut faire plus tard, elle dit : ‘je veux faire comme papa ! Clown”, a-t-il répondu, fier. Le comédien, que l’on peut voir dans Une affaire française, est même prêt à encourager ses deux enfants s’ils décident d’emprunter le même chemin que leur père. “Je vais essayer de lui donner un maximum de confiance en elle pour qu’elle le fasse”, a-t-il expliqué en parlant du rêve de sa fille de 10 ans.

Heureux en famille comme au travail

Malgré toutes ses blagues, l’acteur de Fatal garde les pieds sur terre quand il s’agit de ses enfants. Le comédien ne leur souhaite que le meilleur, et tout particulièrement qu’ils trouvent leur place dans le métier de leur choix. Afin que tous deux puissent s’épanouir, mais aussi pour que ni Stellar, ni Seven ne reproduisent le même parcours scolaire que leur père. C’est d’ailleurs avec quelques regrets dans les yeux que Michaël Youn évoque ses propres études. “Moi, je suis allé tellement loin dans les études, pour me perdre en plus !”, déplore-t-il. “Bac +5, Master en management, MBA en Business Administration, je ne m’en sers pas vraiment”, avoue-t-il franchement. Comme tous les parents, Michaël Youn ne souhaite qu’une chose : que ses enfants trouvent le bonheur et puissent s’épanouir dans leur avenir.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : MPP / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet