Michaël Youn critiqué par une star du PSG !

Alors que Michaël Youn a balancé sur les mauvaises habitudes de vie de Marco Verratti il y a quelques jours, le joueur du PSG n’a pas tardé à contre-attaquer. Sur son compte Instagram, le footballeur a méchamment taclé celui qui se présente comme son ami.

Carton rouge pour Michaël Youn. Grand fan du Paris Saint-Germain depuis toujours, il fréquente le Parc des Princes depuis l’enfance, le comédien est selon ses dires devenu proche de l’un des joueurs du club de football de la capitale. Tellement proche même, qu’il connaît ses petits secrets. Ce jeudi 19 décembre, dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, le jeune papa a balancé sur les mauvaises habitudes de vie de l’Italien Marco Verratti, très friand de soirées : « Dès que je sors, je croise Verratti, donc à un moment, on a fini par devenir proches. Je ne sors pas souvent mais dès que je sors, il est là. Il n’est pas whisky-coca. Il est plus bière et clopes. »

Très en forme, Michaël Youn a ensuite plaisanté : « Il fume mais il fume ! Alors il m’a dit ‘je me suis mis à la clope électronique’, je lui dis : ‘oui, mais bon quand même t’es joueur de haut niveau !‘ Moi, je suis saltimbanque, ce n’est pas grave !’ Donc ça m’a un peu choqué ». Sauf que ces propos ont fortement déplu au joueur du PSG et à son entourage.

Place à la contre-attaque

C’est l’heure de la contre-attaque pour Marco Verratti. Comme le rapporte RMC Sport, le footballeur italien a répondu vertement aux révélations de Michaël Youn ce dimanche 22 décembre dans ses stories Instagram. Le joueur de PSG a commencé par publier une capture d’écran d’une conversation Whatsapp qui aurait eu lieu entre sa compagne Jessica Aidi et le comédien, dans lequel ce dernier s’excuse platement : « Putain, j’ai pas fait gaffe. C’était pas méchant, c’était plus pour sortir une joke. Mais c’est vrai que, de son point de vue, c’est pas sympa. Sincèrement, j’ai pas calculé. C’est le risque avec moi. Je réalise maintenant. En même temps, venant de moi, tout le monde s’en cogne. Dis-lui que je suis désolé, que je suis un con. Que c’était pour faire rigoler. »

Des excuses que le joueur du PSG a eu du mal à avaler si on en croit la légende qui accompagne la capture de ces messages privés : « Conseil pour de belles fêtes de Noël : n’écoute pas tout ce qu’une personne peut dire à la télévision, parfois ils disent beaucoup de choses dans le seul but de faire rire ou paraître sympa sans connaître les conséquences de leurs mots. Par contre, je n’ai pas compris où était la blague ». Et Marco Verratti n’est pas le seul à être très remonté contre Michäel Youn. Sa compagne Jessica Aidi a également violemment taclé le comédien, écrivant sur une capture de son interview : « Proche ? Il colporte des calomnies pour se rendre intéressant. » Un commentaire lapidaire qui dit tout.

Crédits photos : BestImage

Source: Lire L’Article Complet