Michael Schumacher : un proche jette le trouble sur sa convalescence et accuse la femme du pilote !

Voilà presque six ans que Michael Schumacher n’est plus apparu en public. Le 29 décembre 2013, celui qui a conquis 7 titres de champion du monde de Formule 1, est victime d’un grave accident de ski à Méribel. Depuis, très peu d’informations circulent sur son état de santé et on ne sait pas où en est le pilote aujourd’hui. Dans un entretien paru dans le journal Kölner Express, Willi Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher, prend la parole. Il avoue être convaincu « que nous le reverrons » et déplore le fait de ne pouvoir lui rendre visite et prendre de ses nouvelles.

« Elle craint que je rende la vérité publique »

Si cette affirmation surprend, l’homme d’affaires allemand fait d’autres révélations et elles concernent Corinna, l’épouse de Michael Schumacher. « J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Malheureusement, cela est rejeté par sa femme Corinna. Elle craint sûrement que je reconnaisse immédiatement ce qui se passe et que je rende la vérité publique ». Des propos forts. Si Willi Weber n’a pas de nouvelles de son ancien protégé, le clan Schumacher, lui, est très soudé autour de lui. Il prend soin de n’autoriser de visites qu’à un nombre extrêmement réduits de proches du barron rouge. Seul Jean Todt, patron actuel de FIA et ami de la famille, a pu se rendre au chevet du pilote. Si on n’en sait pas plus sur son état physique, Willi Webber rappelle que Michael Schumacher « est un combattant ». « S’il y a une chance, il l’utilisera. Cela ne peut être la fin ».

Les dernières infos sur son état de santé

La dernière information en date quant à la santé de l’ancien sportif remonte au 9 septembre dernier, lorsque Le Parisien révélait l’hospitalisation de Schumi à l’hôpital Georges Pompidou à Paris. Une information de la plus haute importance tant les informations autour de la santé du champion sont secrètes. Michael Schumacher a alors passé quelques jours dans le service de cardiologie du Professeur Philipe Ménasché où il aurait suivi un traitement spécial à base de « perfusions de cellules souches » qui sont censées avoir « une action anti-inflammatoire dans tout l’organisme ». Depuis, aucune autre information n’a filtré.

  • Nabilla «en quarantaine»: elle ne peut pas approcher son fils (Télé Loisirs)
  • La très grande fierté de Victoria Beckham (Paris Match)
  • Le magnifique cadeau de M. Drucker à J. Chirac (Gala)
  • La souffrance du fils de Tom Hanks (Paris Match)

Source: Lire L’Article Complet