Michael Schumacher : son état de santé se détériore et des photos volées font leur apparition

Des photos vendues plus d’un million d’euros…

Depuis son accident de ski en 2013, les informations sur l’état de santé de Michael Schumacher sont filtrées. Hospitalisé dans le plus grand des secrets à Paris, l’ex-sportif a bénéficié d’un traitement spécial. Désormais chez lui à Genève, il est auprès des siens et, visiblement, pour sa femme qui filtre tout depuis le début, il semblerait que ce soit de plus en plus difficile. Corinna aurait baissé légèrement sa garde et des photos de son mari auraient été prises en secret pour se vendre à plus d’un million d’euros.

Un an seulement après avoir pris sa retraite sportive, le quintuple champion du monde de Formule 1 a été victime d’un grave accident de ski qui scellera son sort. Alors qu’il circulait en hors-pistes avec son fils Mick en Savoie, il a été victime d’une chute qui a failli lui être fatale et qui le cloue désormais au lit, dans un état végétatif. Des années après, son état de santé reste toujours un mystère. Sa femme le protège et veille a ce qu’aucune information à son sujet ne fuite.

Elle aurait récemment contacté les forces de l’ordre pour protéger l’image de son mari.  Selon le Mirror, un homme, qui n’a pour le moment pas été identifié, aurait pris en secret plusieurs photos du pilote à son domicile de Genève, en Suisse. Sur les photos, l’ancien champion serait allié. Et si Corinne souhaite que le coupable soit sévèrement puni pour atteinte à l’image et à la vie privée de son mari c’est aussi et surtout pour protéger sa famille.

En effet, l’état de santé de Michael se serait dégradé selon son neurochirurgien Nicola Acciari : « Il faut imaginer une personne très différente de celle dont on se souvient sur les pistes, avec un état certes facilité par les soins intensifs qu’il a subis, mais qui concerne toujours un soin de longue durée, non seulement au lit, mais avec un cadre organique, musculaire et squelettique très modifié et détérioré.»

Fallon C.

Source: Lire L’Article Complet