Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans un entretien accordé au tabloïd allemand Kölner Express, l’ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, accuse Corinna Schumacher de cacher la vérité au sujet de son époux victime d’un grave accident de ski en 2013.
L’ancien manager du champion de F1 Michael Schumacher, Willi Weber, est optimiste. Dans un entretien accordé au tabloïd allemand Kölner Express, il a déclaré être sûr de revoir son ancien protégé en public. « Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons« . Pourtant, même s’il était l’une des personnes les plus proches de Schumi avant son accident, Willi Weber n’a aucune nouvelle de son champion. Depuis sa chute en ski le 29 décembre 2013, très peu d’informations fuitent au sujet de l’état de santé de l’ex-star des circuits automobiles. « Je sais que Michael a été durement touché, mais malheureusement je ne connais pas les progrès qu’il a réalisés en rééducation », a-t-il expliqué.
Willi Weber ne peut rendre visite à Michael Schumacher. Seule une infime poignée de proches ont pu suivre sa convalescence. « J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna. Elle a probablement peur de voir tout de suite ce qui se passe et de rendre la vérité publique ». Selon lui, Corinna Schumacher, l’épouse du champion, contrôlerait tout ce qui sort dans la presse au sujet de Schumi et filtrerait les visites à son chevet. Ses accusations n’ont pas été prouvées.
Le 13 novembre prochain, Willi Weber aura une pensée pour l’ancienne star de F1 à l’occasion des 25 ans de son premier titre mondial. « Pour le 25e anniversaire, bien sûr, tout remonte encore. Et cent fois plus après ce qui est arrivé à Michael ».
À lire aussi : Michael Schumacher : comment sa femme Corinna a empêché les proches du pilote de lui rendre visite
Source: Lire L’Article Complet