En hommage à son père Michael Jackson, son fils aîné Prince s’est lancé dans une réédition de la célèbre veste qu’il portait dans le clip Thriller.
Cela fait maintenant plus de dix ans que le roi de pop, Michael Jackson, est décédé. Il y une semaine, ses enfants Prince et Paris étaient d’ailleurs à Paris, à l’occasion des 60 ans de la Mowtown, pour lui rendre hommage. En effet, sur Instagram, le fils aîné de Michael Jackson a publié un cliché sur lequel on le découvre avec sa soeur, dans des tenues de gala. Et ce dimanche 17 novembre, le jeune homme s’est de nouveau saisi des réseaux sociaux pour annoncer qu’il se lançait dans un nouveau business en hommage à son père.
"Nous avons travaillé avec Members Only pour recréer une veste spéciale pour notre soirée Thriller Night et le résultat est incroyable ! Quelqu’un peut-il deviner ce que le "777" représente ?" a écrit Prince Jackson en légende d’un cliché sur lequel il pose avec une réédition de la fameuse veste rouge du clip Thriller. Cette dernière, style teddy, est noire et rouge. Sur le devant apparaît un logo de notre planète Terre et derrière se trouve une main sortant d’une tombe avec les chiffres 777 inscrits en rouge. Pour le moment, aucune information concernant la soirée Thriller Night n’a été divulguée.
Une veste qui a du succès
"Si vous voulez avoir une chance d’obtenir cette veste, sachez que nous vendrons bientôt cette veste aux enchères qui sera signée par Bigi et moi-même. Un merci spécial à Members Only pour avoir recréé une version moderne d’une veste légendaire." a ajouté le fils de Michael Jakson. De leur côté, les fans semblent ravis de ce projet. "Génial", "J’adore ce modèle" ou encore "Cette veste est vraiment trop cool" peut-on par exemple lire en commentaire.
A noter que du haut de ses 22 ans, Michael Joseph Jackson, de son vrai nom, est à la tête de sa propre société de production, King’s Son Productions. Il réalise des vidéos, des clips et des courts-métrages. Il possède également sa fondation Heal the World, qui vient en aide aux personnes démunies.
Source: Lire L’Article Complet